CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tera : Quelle'que question et plus ...

mikestjean819
mikestjean819
Niveau 5
19 février 2014 à 21:05:33

Bonjour a vous,

Depuis environs une semaine aujourd'hui j'ai débuter tera : rising.

Alors me voila avec plusieurs petite question de débutant vous aller peux-être me dire ou peux être que non.

Premièrement il-y a t'il une classe mieux qu'une autre ?

Je me suis fait un aman je suis présentement de niveaux 36. J'aime bien, Malgrer le fait que je le croyais beaucoup plus off-tank avec ses armure lourde.

Ensuite sur world of warcraft j'ai bien aimer le démoniste avec ses famillier.

Que penser vous du mystic ?

En terminant, Quelle'qun pourrait m'expliquer comment fonctionnent les métier ?

Merci. :)

CrypteX
CrypteX
Niveau 9
20 février 2014 à 08:11:23

Bonjour,

Alors, non il n'y a pas de classe plus op qu'une autre, elles sont toutes viable à toi de faire ton choix en les essayant toutes un minimum. Et un Aman est une race et non une classe pour info.

Après pour la comparaison Demo - Mystique laisse tombé, leur seul point commun en effet c'est qu'ils ont des pets. Mais le Démo est un pur DPS, tant dis que le mystique est uniquement une classe heal/support.

Et pour les métiers, encore une fois rien à voir avec wow, sur Tera ils se montent en quelques heures et sont vraiment inutiles. :ok:

ourouk-kaii
ourouk-kaii
Niveau 6
20 février 2014 à 09:58:53

Bonjour,

Concernant les métiers ça va bientôt changer et d’après se que j'ai lue ça va être plus difficile. mais actuellement c'est très facile de monter max partout ! (mais pour un 60) toi tu est 32 tu va devoir avancer au rythme de ton lvling ! je te conseille d'utiliser les panneaux forum valkion que tu trouvera dans n'importe quelle ville ou capitale (le panneaux est représenter par un petit carré avec un point d'exclamation bleu dans la mini mappe) tu y trouvera des quêtes artisanales.

mais je te déconseille de perdre ton temps a crafter lors de ton lvling tu aura besoin du craft uniquement au niveau 60 vu que les meilleurs stuffs HL sont craftable seulement ! ou sinon pour quelques skins si tu veux :D

Sinon je confirme se qu'a dit mon vdd concernant le mystique c'est une classe intéressante BL les invocations font mal ! mais une fois 60 ! la seul utilité de la classe c'est les aura et son pseudo heal ! n'empêche que j'apprécie le mystique j'en ai un 60

et par Aman off-tank je parie que tu veux parler d'un lancier aman ! bah c'est un pure tank ! si tu veux un off tank prend un guerrier mais sache qu'il te faut un bon skill pour bien le manier !

La vidéo du moment