Personnellement, je pense qu on peut faire un bon jeu avec des personnages féminins charismatiques sans pour autant rentrer dans le surdénudé...
Tera fait partie de ses MMO coreens qui rencontrent du succès par ses beaux graphismes et ses belles paires de miches. C est toujours mieux que les travelos de WoW. Reste a voir si le gameplay diffère de la masse, meme si le systeme de combat m a l air dynamique et prometteur.
Mais bon, j ai franchement trouvé ça malsain des fois, autant je suis pas un mec prude qui aime bien parler de " chattes cul poil bite baise" entre potes, autant la façon de tortiller du cul de la sorciere, les elines "gamins" en culotte, les armures franchement provocantes, c est typiquement jap/kor et je trouve ça dérangé et un peu malsain. Après, je suis pas du genre a bander sur un tas de pixel, mais le fais de voir des minettes se balader avec une hache de 2 metres en mini bikini comme armure... Voila quoi.
Et c est de plus en plus comme ça sur les jeux kor/jap... Le cul/sexy fait vendre, et meme s il ne justifie pas l achat du jeu, ils en ont fait un argument non negligable. Au risque que cela devienne rébarbatif...