CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ChronoScrolls !

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:05:50

Suite a l'interview de Lucile Le Merle alias Anna la Community Manager francophone, mes oreilles se sont portés sur les Chronoscrolls !

késako ?

Et bien les chronoscrolls sont des items qui s'achètent en jeu avec l'argent du jeu et qui vous permettent de vous rajouter du Temps de Jeu !

Quel est la durée ?

Pour l'instant pas plus d'infos, peux être des items qui rajoute1jour/1semaine/1mois ?

Si vous êtes un joueur qui joue souvent ça vous permettra peut être d'éviter de payer l'abonnement :ok:

kata69
kata69
Niveau 7
25 mars 2012 à 22:02:06

à mon avis c'est plus par heures que par jours comme en corée.

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:19:28

C'est pour les pauvres :troll:

:hap:

Nfseb
Nfseb
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:16:35

je vois déjà les grosse guildes maitre des taxes se payer gratosse leur abonnement....

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
26 mars 2012 à 02:29:41

j'avoue que ce genre de système va encore plus pousser la cupidité et la corruption dans les guildes qui dirigeront les zones et établiront les taxes

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:55:10

D'ou l'interet de pas les réélire...

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:56:06

Système qui est seulement pour les américains.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:19:38

pour ne pas les réélire faudrait qu'il y ai plus de candidats car de toute façon on fera que remplacer une grosse guilde corrompue par une autre et on verra surement une simple rotation entre les guildes d'une zone à l'autre à chaque élection

aucun candidat libre n'est possible puisqu'il faut une guilde niveau 3 et les petites guildes passeront difficilement le niveau 3 vu le coût prohibitif du truc et qu'il faut un nombre de joueurs minimum

tout en sachant que les zones avec élections peuvent éventuellement être remportées par une petite guilde (pas si petite que ça en fait) les zones qui passent par le PVP seront obligatoirement données à la plus grosse guilde qui aura les moyen d'avoir équipement et potions de haut niveau

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:30:15

je t'invite a voir l'autre topic que j'ai ouvert sur la politique. Tu peux te faire élire par votes et non par combat pvp également. Donc chacun peux mener sa campagne.

Et faut pas tout le temps croire que tous le monde est tordu ;)

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:23:07

non non ça dépend de la région certaines sont par vote et d'autre sont par PVP mais dans aucune y a les deux à la fois se serait stupide et ingérable

et si tous le monde est tordu tu met dans les mains de n'importe qui un peu de pouvoir et t'auras des dérives

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mars 2012 à 18:42:24

Le rang max pour une guilde c'est combien ? Et poir être rang 3 il faut faire quoi ? Car en effet tout l'intérêt reste d'avoir pas mal de candidats potentiel, sinon cela sert a rien... De plus on peut imaginer des donjon qui seraient des mines que doivent protéger la guilde mais que si celui qui est élu est trop corrompu la defense est bien moins grande, donc les joueur iront pillé les ressources du dirigeants corrompu... Tel qu'il est ce système ne tiendra pas, par contre si on donne un moyen de contre attaque pour les petitez guildes cela pourrait être pas mal^^

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:51:35

Ben tu m'élira Rollreg alors... :ok:

J'aide la veuve et l'orphelin... :lol:

Frehel
Frehel
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:25:27

Et bein vous avez qu'à les rejoindre les guildes qui taxe :)

Nfseb
Nfseb
Niveau 10
27 mars 2012 à 06:54:19

je pense pas que les guilde voudrons de toi si tu viens pour les taxes xd .
De plus la participation a 30 million lol et t'es même pas sur d’être élue .
En gros réservé pour l’élite ds tous les cas pvp ou par vote.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:51:34

Tu ne sais même pas combien d'argent tu gagne...

Quand je vois qu'au level 20 je loot déjà 1000gold sur un monstres classique...

Au level 60 j'ose même pas imaginer quand tu tape des monstres élite solo :D

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:37:02

les 30 milllions c'est pas forcément le pire même si ça demandera un farm énorme le vrai problème seront les 100 médailles ^^

certes on gagne de l'or rapidement mais faut aussi prendre en compte les prix chez les PNJ qui sont justes abusés avec des objets tout simples à plusieurs millions (comme aion encore une fois ^^ )

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
28 avril 2012 à 05:07:39

bonsoir une question me trotte dans la tete sachant qu'un chronoscroll a une durée d'un mois et que pour que un chronoscroll se retrouve dans le jeux il faut qu'un joueur l'achete avec de la monnaie reellle pour le revendre ensuite en gold dans le jeu bref la question est la suivante quelqu'un qui paye un abo va t il reellement payer 1 mois pour le prix de 2 juste histoire d'avoir plus de gold?
entre nous j'ai du mal a y croire et je pense que ce systeme risque de faire un flop meme si certaine personne ont les moyens rien que le fait de payer 1 mois pour le prix de 2... :malade:

malikaff7
malikaff7
Niveau 6
28 avril 2012 à 10:17:57

http://community.tera-europe.com/fr/accueil/news/article/parchemins-temporels-tout-ce-que-vous-devez-savoir-a-leur-sujet.html

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
28 avril 2012 à 13:01:09

Bien le up d'1 mois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 14:19:16

et alors c'est mieux de up que de refaire x sujet chaque fois

La vidéo du moment