CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancier stuff Lev60

BotTaric
BotTaric
Niveau 6
11 février 2014 à 08:44:11

B'jour

J'ai un lancier Lev59, sa sera mon premier lev60 et je me demande quesque je devrai avoir comme Stuff ? PvP et Pve

Quelle rune et quelle gemmes prendre ?

Et si ya des truc que je dois savoir pour pas avoir l'air trop noob :hap:

ourouk-kaii
ourouk-kaii
Niveau 6
11 février 2014 à 09:32:57

Salut Bottaric !

une fois 60 je te conseille de visé le stuff Innébranlable en premier pour le PVE et pour avoir le stuff y'a 3 méthodes
1- Drop (donjon wonderholm normal mode)
2- Insignes
te concernant vu que c'est ton premier 60 t'aura beaucoup de difficulté pour te trouver un raid whnm pour le dropper donc je te conseille de farmer les insignes y'a deux type d'insignes :
- insigne de fusion que tu peu avoir via certains donjon tel que flotte des morceaux, gorge de kezzel, temple Balder, canaux, caveaux de l'alliance les donjons la on une entré limiter par jour !
- insigne cyasmic : ça se farme a kanstria en tuant des mobs tu peu avoir une essence argone que tu transforme en insigne cyasmic en utilisant un refroidisseur argon que tu achete via crédit de la réputation local.
enfin bref j’espère n'avoir rien oublier et pour tes cristaux tu est tank donc va choisir tout se qui est Aggro !
et si tu est sur Akasha MP moi je te donnerai plus d'infos
mes perso sont :
Zamzarok Razalgoul Nazrok

BotTaric
BotTaric
Niveau 6
11 février 2014 à 10:28:53

Merci j'irais faire ce que tu dis alors.

Je suis sur Killian mais j'ai un archer lev45 sur Akasha j'viendrais te MP avec je pense :)

BotTaric
BotTaric
Niveau 6
11 février 2014 à 10:59:42

En quoi c'est dérangeant de découvrir les instances après Wonderholmes ? Sorry pour les questions de noob :hap:

Je joues en vocal avec 2 potes et on galère, on à du se faire rush le labyrinthe de la terreur par 2 lev60 et la tour d'ébène on à laisser tomber pour reprendre plus tard car marre de mourir :sarcastic:
On est unskill ou c'est normal ?

tenkizuna
tenkizuna
Niveau 15
11 février 2014 à 11:14:22

le LoT est solotable lvl 60 mais faut un stuff de base potable et pas du stuff random que tu drop au temple de balder.

Par contre 78the92 les insignes pour l'inébranlable, c'est quel donjon (ça m'intéresse fortement !!) Moi qui farm les essences argones a raison d'une pars jour ça va faire long pour tous le stuff ^^

ourouk-kaii
ourouk-kaii
Niveau 6
11 février 2014 à 11:27:05

Pour les insignes de fusion les donjons sont :

Wonderholm Normal mode => 6 Insignes
Gorge de Kezzel => 4 Isignes si gagner ! et si perdu 2 insignes

Flotte des morceau + Temple de balder + Cannaux + Corpus argon + caveau de l'alliance ====> 1 insignes aléatoirement (pas 100% que ça tombe)
Y'a aussi une chance de tomber sur du stuff innébranlable ou des insigne de fusion dans des coffres qu'on drop dans les donjons (WHNM, Flotte, Kezzel)

et pour ta tour d'ébéne si vous n'avez pas une bonne équipe c'est normal que vous fail un peu :/ mais je dit pas qu'il est impossibe de le faire a votre lvl !

BotTaric
BotTaric
Niveau 6
11 février 2014 à 18:54:00

@ Tenkizuna

J'vois on se l'est fait rush par 2 lev60 justement, pour les premières fois dans le DJ j'trouve pas sa bien fun de devoir se les faires rush mais vu comment c'était je pense pas qu'une team de full débutant aurait réussie :/

@ ourouk-kaii

On a fail 2 fois comme des ***** :hap: J'pense que c'est fesable mais la flemme je le ferais lev60

@ 78the92

Ah okay merci, je croyais que pour faire Wonderholmes faillai faire tous les autres DJ avant (que c'était dans la continuité de la narra en gros) :(
Je verrai si je galère trop jusqu’à perdre patience j'irai à Wonderholmes sinon je suivrai l'histoire :/

La vidéo du moment