Je joue sur un serveur pvp depuis quelques jours et le soucis c'est que dès que je sort d'une ville j'ai l'impression de ne pas pouvoir désactiver le pvp, vous allez me dire " normal c'est un serveur pvp " et je l'ai d'ailleurs choisi car j'aime le pvp mais il y a une chose que je comprend pas.
J'étais près d'un camp mais pas a l'intérieur donc en mode JcJ autorisé (icone près de la minimap), et la un type passe et s'arrète devant moi, je ne pouvais pas l'attaquer et la d'un coup il active surement le sort " Hors la loi " et lui peut me taper...
J'ai l'impression que certaines personnes sont constamment avec le mode PVP désactivé et on ne peut jamais les attaquer mais moi oui et tout le temps, c'est normal ? Si oui comment désactiver complètement le pvp ? car j'ai bien essayer d'activer/désactiver le sort " Hors la loi " mais rien y fait ...
Il n'y a pas une autre manipulation à faire ? Car même si j'aime le pvp défois c'est un peu énervant de ne pas pouvoir faire une quête 3 fois de suite car un groupe attend au même endroit.