Salut le peuple !
Y a quoi à faire sérieux ? Autant, l'époque de MC HM, j'avais des choses à faire, mais là... Déjà, les mecs te saoules avec du "Only Skill 166+" alors que le mec n'a jamais m'y les pieds dans MC HM de sa vie alors que toi tu l'as torché en long, en large et en travers il y a déjà 10 mois...
C'est quoi ce truc sérieux, le 166 d'iLvL ? C'est pas comme si l'instance en HM était merdique mais bon... C'est une grosse blague le machin. A la sortie du patch, j'y suis allé les doigts dans les fesses avec ma team et on l'a first try le machin, j'ai donc stop le jeu. Et maintenant, je reviens pour faire un tour, les mecs demande du 166+ ? WTF ?!
Et certains osent me dire "No Stuff No Skill" après m'avoir inspecté en étant 162 full +12 avec du VM1. Je suis CHO-QUE des cons qu'il y a maintenant dans ce jeu.
Et puis les BG's, j'en parle même pas, toujours aussi pourri et bien équilibré ! (Coucou les Kumas
)
Y a de bonnes Guildes PvE qui recrutent ici ? Que ça soit sur Elinu/Akasha ou Killian, je migre, c'pas un problème. J'veux plus jouer en RdG, c'est mort.
(Ma Guilde a complètement stop le jeu aussi).