Yo les gens, ba en gros j'essaye d'installer tera ( ou plutot d'y jouer) en gros j'ai le launcher j'ai deja dl le contenu de ouf mais enfaite la à chaque fois que je lance le launcher sa me met "patch progress" "applying patch" et sa se fini jamais ou alors se remet en boucle carrement ! quelqun aurais le meme probleme que moi, une solution ? attendre ?