CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un guide bersek?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 18:31:04

Yop, donc voilà j'ai commencé il y a peu et après avoir up un petit lancier, je test le bersek, mais problème je trouve aucun guide FR sur les phases de leveling exemple quel cristaux prendre, les glyphes etc (tout est pour lvl60 et moi j'cherche pour les tranches 20/30 30/40...)

Car j'ai entendu dire que les cristaux était très important pour le dps, après je fais pas énormément d'instance mais je fais les quêtes en duo avec un prêtre.

Scutigere
Scutigere
Niveau 7
26 janvier 2014 à 00:14:06

T'as plusieurs choix, tout dépend de tes préférences.

Pour farmer des mobs:

- Cristaux de regen mana. Je pense que c'est le mieux, car tu es souvent à court de mana surtout en zerk, et ça te permettra de commencer les combats avec ta barre remplie.

- Cristaux de dégâts contre les monstres normaux. Les mobs ont peu de vie mais si tu as trop peu de DPS tu peux toujours les utiliser.

Pour farmer des BAMs:

- Cristaux de défense: 4x Anarchic (réduction des dégâts) ou 4x Relentless (augmentation des HP).

- Cristaux d'attaque: Plusieurs possibilités, en fonction de tes préférences et de ton style de jeu. Utilise des cristaux pour taper plus fort en crit par derrière (Savage et Acrimonious) et le reste choisis entre Carving / Focused / Mutinous / Forceful.

Pour tes glyphes, pas bien compliqué en zerk vu que t'as 2 skills principaux (frappe du tonnerre et tourbilol) et le reste sont des "fillers", mets ce qui te convient le mieux!

Jakh
Jakh
Niveau 3
26 janvier 2014 à 00:18:11

Prend des cristaux du chasseurs sur l'arme (%dégats sur les monstres normaux) quand tu quêtes et des cristaux mutin pour les boss en instance.
Sur l'armure, c'est des cristaux anarchique pour les boss et des cristaux %resist aux monstres normaux pour les quêtes.

A part ça, le moyen le plus rapide d'xp ça reste (avis perso) de rush tes narratives et les quêtes de zone qui te donnent une xp convenable. (Genre les quêtes de zone level 40+ qui te donnent 100k XP, perso je fais pas. Perte de temps).

Et à partir du 48, en duo, vous pouvez faire au sud est des chutes du dragon, 3 BAM en boucle qui donne beaucoup d'xp, et les faire solo à partir du 52. Bon jeu à toi !

La vidéo du moment