Salut,
Depuis quelques jours, mon jeux s'est mis a rencontrer des bugs, notamment avec le problème du "telechargement du manifeste impossible", qui s'est régler facilement avec le réparage de l'installation dans le launcher.
Mais aujourd'hui, je rencontre un autre problème en jeux, dans une de mes quètes narrative, "Les mystères s'épaississent" un truc comme ça, un moment, après avoir dechiffrer un message, tuer le boss de zone "Teluka" il me semble, je dois aller reparler à Mattin au village, qui ensuite doit me teleporter dans une "instance" ou l'ont doit defendre, mais arrivé dans cette instance, ou j'étais censé devoir lui reparler, impossible de faire quoi que ce soit, je ne peux pas lui parler, la quètes ne démarre pas, il me semble que des vagues d'enemies devraient apparaitre, mais rien. J'ai bien essayer d'abandonner les quète mais rien n'y fait.
J'ai donc voulu redémarrer mon jeux, mais là le problème du manifeste revient, et je n'arrive pas a le réparer depuis le launcher. Si quelqu'un avait une solution, merci