CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
11 janvier 2014 à 19:18:18

Bonjour, je pense refaire un tour sur TERA et j'aurais quelque questions sur les changements qu'ont subi les classes svp :

-> Le mystique peut-il enfin heal un groupe pick-up no brain (vous savez, ceux qui croient que les bouboules sont là pour décorer)?

-> Le lancier est devenue plus simple pour soloter? car à l'époque c'était un peu long à cause de son petit dps...

-> Il y a toujours autant de guerrier? Car c'est une classe qui m’intéressait bien mais il y en avait de partout à l'époque...

Voilà, si vous pouviez prendre quelques minutes pour me répondre, je vous en remercie d'avance :-)

GoobyPLS
GoobyPLS
Niveau 5
11 janvier 2014 à 22:21:44

Le mystique en tout cas, il est marrant à jouer mais les gens sont encore plus no-brain, en tout cas sur Elinu.
Le Lancier est assez facile à soloter je trouve maintenant.
Et non, j'en ai pas vu beaucoup des guerriers, mais énormément des Zerk

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
13 janvier 2014 à 22:30:29

Yop, merci bien Goobypls pour ces informations :)
Du coup, si le guerrier n'est pas trop utilisé sur Elinu, je vais l'essayer je pense.
Par contre une question sur le war, à l'époque il ne pouvez pas postuler en Tank pour la recherche d'instance automatique, c'est toujours le cas?

Myakuzel
Myakuzel
Niveau 5
13 janvier 2014 à 22:54:58

Elinu => Vide ... :oui:

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:28:55

J'ai jamais eu de problème à heal en mystic, c'est pas du tout une classe que je gère mais en PVE t'as juste un seul skill à savoir utiliser donc aucune difficulté tant que tu gardes une bonne position.
En instance à 5, t'as rarement tes 4 potes qui sont low HP en même temps, et même si c'est le cas ça te prend 3 secondes à les remonter, ce qui est largement inférieur au temps entre 2 attaques d'un boss.
Et en raid, tu peux facilement tenir tout un groupe en vie tant qu'ils n'essayent pas de se suicider tout le temps. J'ai déjà fait un WHHM tout seul (car prêtre afk), les DPS n'essayaient même pas d'éviter le DoT mais ça s'est très bien passé.

Le lancier a un fat DPS. C'est capable de tomber MCHM en duo avec un prêtre (y compris les phases de boucliers). Et tous les BAMs ont été nerf il y a quelques mois, même en heal tu les solotes très rapidement juqsu'au level 40.

Sinon oui, le warrior peut tag en tant que tank en recherche d'instance (d'ailleurs le warrior est un tank aussi bon, voir meilleur que lancier grâce à sa mobilité).

La vidéo du moment