CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier DPS HL

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:16:37

Bonsoir :)

Je joue actuellement war, je suis level 52, pour l'instant je trouve que ça deal plutot bien ( surtout en terme de vitesse de casting comparé aux autres classes dps). Mais j'ai un gros doute sur son potentiel dps en HL.

Pouvez vous m'eclaircir un peu plus sur cette classe HL svp? :)

Avez vous aussi une idée d'un ordre de classe? (en terme de dps)

merci d'avance

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:40:35

Ok je vois :P

Mais je me demandais si ils sont autant appréciés en DPS qu'un zerk, soso ou archer ^^

Nushibuji
Nushibuji
Niveau 8
05 janvier 2014 à 07:29:27

J'ai pourf 60 et jai wawa 60 ( mon frere a zerk 60 même stuff que moi )et je met clairement une quenelle a ma pourf avec stuff équivalent. ( les deux étan full WHNM +9 luxé en 3% avec ligne critique/ puissance et 0.3 degat des critique sur l'arme.

Et en donjon je reprend 3 ou 4 fois plus l'aggro que les pourf ou zerk. et je reprend toujours l'aggro au lancier lors des boss même ceux équipé en full reine +12 et WH.( quand je dit reprendre l'aggro c'est pas juste 1 coup, c'est genre défois je met tellement la sauce que je la garde pendant 30 à 45 secondes ou plus ( je joue en position offensif et je n'ai aucun skill ni genere de l'aggression puisque que je n'utilise pas Torrent of Blow ( Torrent de coup )

Donc avis perso, si tu maitrise ton perso= DPS pété, ti tu sait pas le jouer tu sera useless.

Wawa> pourf> Zerk pour ma pomme , je ne compte pas l'archer je trouve que c'est un faux DPS vue qu'a part le tir chargé ça pue du cul x)

Après pour te faire une idée, la ou le zerk va faire 1M2 avec sa frappe du tonnerre( je crois que c'est celle la qui se charge ) je suis a 900k sur ma faux ( skill 60 ) et je n'utilise meme pas le buff de dégat de 25% offert par taillade faucheuse vue que le CD du sort c'est 45s et que j'ai le temps de faire 3 faux dans ce temps ( je prefere mettre 2 faux a 900k plutot que usé mes 10charge pour lancer la faucheuse qui fera a tout pété 300k pour le débuff )car on a pas forcement le temps de mettre a 10 charge tout le temps suivant les moves des boss.

Après le truc c'est que toi ta pas de CD d'incant c'est de l'instant donc le temps que le zerk face sa charge ( 3s environ pour remplir la charge a fond ) et faut encore que ça critique ) le wawa a déja placer 4 ou 5 skill et avec les reset de CD tu chaine très souvent engarde. et 600k par engarde c'est pas mal :)

Par contre je parle que du DPS sur le bandersnatch, les monstre de type Clown c'est pas une valeur fiable.

ferox99
ferox99
Niveau 2
06 janvier 2014 à 00:25:54

Joue archer :oui:

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:29:18

@nushi

Merci pour cette réponse détaillé, c'est exactement ce dont j'avais l'impression ><.

@Ferox

je joue déjà archer (level 49) c'est trop lent et c'est chiant ><

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
06 janvier 2014 à 01:30:21

Je dirais que tous les DPS sont plus ou moins équivalents, ce qui fait la différence c'est comment tu le joues. Un warrior est un très bon atout à avoir dans son groupe, car en plus d'avoir un bon DPS il applique des debuffs sur le boss qui augmentent le DPS global du groupe.

Par contre y a pas photo, zerk >>> les autres DPS. A l'époque où on farmait KN20, si on avait 4-5 zerks bien stuff dans le groupe le burst passait très large à tous les coups. Je mets des patates méchantes avec mon soso (400k+ sans crit) mais je suis vraiment loin du DPS du zerk qui décime tout sans broncher.

La vidéo du moment