CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fps Tera

Yujow
Yujow
Niveau 1
15 décembre 2013 à 19:28:50

Bonsoir, j'ai cherché toute l' après midi un moyen d' augmenter mes fps sur tera (modification dans les fichiers,nvidiaInspector etc) mais je reste toujours entre 8 et 10 fps. Le plus étrange c'est que quand je me me connecte au serveur, durant le chargement, je monte parfois à 70 fps et dès que je suis en jeu ça retombe à 8/10 et pourtant le jeu est même pas en médium. Ma cg est une Asus Geforce GT610 avec tous les drivers à jour, j'ai 6go de ram et mon processeur est un Intel pentium cpu g2130 3.2Ghz (duo core). J'ai eu mon pc il y a 1 semaine à peine donc je n' ai rien dedans qui puisse ralentir le jeu. Est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème please ?

ThreeStep
ThreeStep
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:50:24

Le jeu est mal optimisé

Yujow
Yujow
Niveau 1
15 décembre 2013 à 20:06:50

Je peux rien y faire du coup ?

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
16 décembre 2013 à 01:03:51

le jeu est mal optimisé ... la phrase qui me fait sourire chaque fois . Le jeu est beau et avec une config de milieu de gamme le jeu tourne à fond à de 40 à 60 fps ...

Je critique pas ta config mais normal que tu vas pas faire tourner un moteur comme tera avec ta config excuse moi .

Quand un jeu lag c'est direct il est mal optimisé ... excuse à deux balles .

Yujow
Yujow
Niveau 1
16 décembre 2013 à 08:08:03

Heu vous me faite peur là, parce que mon pc sort d'un magasin informatique et avant que le gars me le fasse j' ai précisé que je voulais un pc capable de faire tourner bf4 sans problème. Et là je vous vois dire que j' ai pas un pc fait pour tera et que mes composants sont dépassé :snif2:

  • Est parti se pendre*
Yujow
Yujow
Niveau 1
16 décembre 2013 à 08:08:40

pas fait*

TheFae
TheFae
Niveau 9
16 décembre 2013 à 13:29:11

Je te donne la raison : Geforce GT610

Ce n'est absolument pas une carte graphique dédiée aux jeux.

Pour "lire" et déchiffrer les valeurs des noms des carte graphique, tu peux faire comme suit :
1er chiffre : génération de la carte
2e chiffre, le plus importante : gamme de la carte !
3e chiffre, souvent 0 pour les nvidia, 50 ou 70 pour les ATI ça ne change pas grand chose. (bien entendu, les 70 sont un poil au-dessus des 50, mais d'un chouïlla)

Bref, il faut donc bien regarder le 2nd chiffre.
1, 2, 3 > bureautique, vidéo. pas plus, à part bien sur les vieux jeux.
4, 5 > on peut commencer à faire du jeu vidéo assez récent, mais il ne faudra pas s'attendre à de miracle, il faudra parfois/souvent faire des concessions (dépendant du jeu, de sa date de sortie, de son optimisation, de son moteur) On peut appeler ça des carte de gamer entrée de gamme
6/7 > carte de gamer milieu de gamme. Bon rapport qualité/prix. Ne sera pas d'une puissance démesurée, mais suffira pour bon nombre de jeu, même s'il se peut qu'on ne puisse pas faire tourner tout en ultra AAx8 le dernier gros jeu du moment.
8/9 > carte de gamer haut de gamme, ce qui se fait de mieux en matière de puissance graphique.

Donc, après avoir lu "avant que le gars me le fasse j' ai précisé que je voulais un pc capable de faire tourner bf4 sans problème.", on peut en déduire que tu t'es fait royalement arnaqué.

Désolé pour toi...

Yujow
Yujow
Niveau 1
16 décembre 2013 à 21:15:33

Merci pour vos réponses. Bon le pc je l'ai eu à 500€ (400€ si je retire le prix de windows) avec main d' oeuvre etc donc c' est pas comme si j'avais claqué 800€ dedans quoi mais j' ai quand même les boules.

Ps : Merci du conseil TheFae, je saurai comment choisir mes cartes graphiques maintenant^^

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:32:30

Fais le toi rembourser, une telle arnaque c'est pas possible, tu pouvais avoir un APU pour ce prix la et ca fait bien mieux tourner Tera

La vidéo du moment