CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde [Killian]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 18:23:11

Bonsoir , Bonjour à tous et à toute

Voilà donc j'ai remarqué en ce moment y'a quelque personne qui soit commence le jeux et cherche des serveurs soit des personnes qui cherche des guildes et qui n'en n'ont pas trouvé .

Pour cela je fait un poste ou je présente ma guilde que j'ai crée y'a pas longtemps qui ce nomme Circus Monster qui sera une guilde PvE/PvP et basé sur l'aide VERITABLE et nom pas une guilde Usine pour devenir premier du serveur .

Pas que ça me dérange mais que c'est pas mon but premier car avant de faire une guerre il faut des frère d'armes et qui dit frère d'armes dit gens de confiance donc je tiens à ne pas négliger ce point la car c'est très important la vie en communauté dans un MMORPG !

- A l'affiche et bien d'abord mon but sera d'être à une écoute total des membres de la guildes ( Toute proposition d'amélioration ne me dérange pas le moins du monde )

- Faire en sortent que mes membre ce sentent bien ou il sont

- Leurs donné un objectif ( Premier du serveur , meilleurs joueur PvE ou PvP , Devenir le plus riche ) tout ce que vous voulez je vous y aiderai du mieux que je pourrait )

- Vous stuff car d'abord avant de ce lancé dans une épopée pleine de triomphe bah .. faut ce stuff sinon bah c'est petit cailloux , caleçon en cuir et fronde en plastoque contre les boss ( Pas terrible comme chevalier non ? )

- Avoir de bonne alliance car c'est toujours bien d'être bien entouré ^^ .

- Et surtout faire une Guilde familiale ou tout le monde s'entend bien avec tout le monde ou du moins qui essaye de pas ce bouffé la gueule en ce balançant des insultes qui de toutes façon ne mène à rien .

Voilà les brèves objectifs que moi Leader j'espère atteindre pour que vous joueurs trouvé une guilde qui vous plaise ou il fait bon d'y vivre !

J'accepte tout commentaire même de chef d'autres guilde pour me donné des conseils car c'est bon d'avoir l'avis de mon meneur et aussi de joueurs qui m'explique ce qu'est pour eux la guilde parfaite pour que je puissent m'améliorer pour ça !

Voilà merci de votre attention je vous souhaite à tous une Bonne soirée ou journée ( sa dépend de l'heure au quel vous lirez le poste ) bye bye :) .

sadikx
sadikx
Niveau 5
04 décembre 2013 à 14:11:08

Cela peux m'intéresser :) J'ai un petit reroll ( j'étais 38 quand tera était payant) .

Hamdallah
Hamdallah
Niveau 9
08 décembre 2013 à 23:08:42

Je suis intéressé, je te contacte comment ? En jeu ?

avenger11
avenger11
Niveau 7
09 décembre 2013 à 14:01:11

je serait partant aussi avec mon premier perso lvl 44

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 12:48:41

Contacté moi au pseudonyme InkLied pour toute demande :) ( Désolé du retard )

Shuurel
Shuurel
Niveau 3
09 mars 2014 à 19:34:17

Bonsoir.

J'aurais aimé savoir si ceci était encore d'actualités ?
En effet, ayant repris le jeu il y as peu, après presque un an sans y jouer, je ne connais plus personne, et je trouve ça quand même plus sympa d'évolué en guilde. ^^

Je tiens a préciser que je jouais a la base sur Elinu, mais du coup j'ai recréé un perso sur Killian, suite a certaines réponses qui m'ont été donnés. Cependant je joue toujours un peu sur Elinu, je ne serais donc pas connecté H24. (Mais presque, car comme je suis en attente de paperasses administratives, je ne fais rien pour l'instant, donc je suis pas mal sur le jeu =P)

Mon personnage s'appelle Shuurel (comme sur le forum donc ^^'), et je devrais être niveau 25/30 assez rapidement, car je me souvient un peu des quêtes.
Je précise que je dispose de TS, de Skype, voir de Mumble. (juste besoin de l'installer)

Sur ce bonne soirée/journée a vous, et peut-être a plus tard sur le jeu. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 08:47:09

Et bien pour des raison personnel et d'ennuie général , la guilde a était mis sous la juridiction d'un autres leader , le soucis c'est que je pense que la guilde a était soit disban ou alors les recrutements sont fermer pour laissé active la petite communauté qui est à l'intérieur .

Pourquoi Disban ? Bah tout simplement parce que Tera est devenu trop ennuyeux et trop pour les casuals donc bon , moi personnellement sa ma saoulé , j'attend le jours ou GF abandonnera la licence ou qui sais peut être je reviendrait pour la nouvelle classe qui va sortir quand je serait la date de sa sortis .

Donc non la guilde n'est plus d'actualité désolé , poste un message dans le canal général pour savoir les guildes qui recrutes , si je me trompe pas celle de ciêl recrute à partir du Conjoint 2 PvP , il y a aussi PexToys si il sont encore la .

Bonne chance dans ta recherche j'espère que tu trouvera une guilde française active en ce que tu cherche mais bon j'en doute un peu , sa devient un peu mort TERA .

Shuurel
Shuurel
Niveau 3
12 mars 2014 à 13:52:16

Mouarf =S

Tant pis, je trouverais bien un jour ou l'autre. ^^'

En tout cas merci de ta réponse.

La vidéo du moment