Bonsoir , Bonjour à tous et à toute
Voilà donc j'ai remarqué en ce moment y'a quelque personne qui soit commence le jeux et cherche des serveurs soit des personnes qui cherche des guildes et qui n'en n'ont pas trouvé .
Pour cela je fait un poste ou je présente ma guilde que j'ai crée y'a pas longtemps qui ce nomme Circus Monster qui sera une guilde PvE/PvP et basé sur l'aide VERITABLE et nom pas une guilde Usine pour devenir premier du serveur .
Pas que ça me dérange mais que c'est pas mon but premier car avant de faire une guerre il faut des frère d'armes et qui dit frère d'armes dit gens de confiance donc je tiens à ne pas négliger ce point la car c'est très important la vie en communauté dans un MMORPG !
- A l'affiche et bien d'abord mon but sera d'être à une écoute total des membres de la guildes ( Toute proposition d'amélioration ne me dérange pas le moins du monde )
- Faire en sortent que mes membre ce sentent bien ou il sont
- Leurs donné un objectif ( Premier du serveur , meilleurs joueur PvE ou PvP , Devenir le plus riche ) tout ce que vous voulez je vous y aiderai du mieux que je pourrait )
- Vous stuff car d'abord avant de ce lancé dans une épopée pleine de triomphe bah .. faut ce stuff sinon bah c'est petit cailloux , caleçon en cuir et fronde en plastoque contre les boss ( Pas terrible comme chevalier non ? )
- Avoir de bonne alliance car c'est toujours bien d'être bien entouré ^^ .
- Et surtout faire une Guilde familiale ou tout le monde s'entend bien avec tout le monde ou du moins qui essaye de pas ce bouffé la gueule en ce balançant des insultes qui de toutes façon ne mène à rien .
Voilà les brèves objectifs que moi Leader j'espère atteindre pour que vous joueurs trouvé une guilde qui vous plaise ou il fait bon d'y vivre !
J'accepte tout commentaire même de chef d'autres guilde pour me donné des conseils car c'est bon d'avoir l'avis de mon meneur et aussi de joueurs qui m'explique ce qu'est pour eux la guilde parfaite pour que je puissent m'améliorer pour ça !
Voilà merci de votre attention je vous souhaite à tous une Bonne soirée ou journée ( sa dépend de l'heure au quel vous lirez le poste ) bye bye
.