CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Régent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 18:01:42

Voilà en gros j'ai arrêter Tera pendant une période et quand je suis revenu y'avait les nouveau stuff qui venez de sortir .

Etant donné que pour ce faire de l'argent faut farm les donjons et que j'ai pas de stuff PVE , ça vos toujours le coup de prendre le régent ( Sachant qu'il a sacrément baisser ) et avec le Ilevel du Régent en +12 on peut faire de WH ?

d0gen
d0gen
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:32:11

Tu peux faire le WH NM en abysse +9 qui se drop désormais en corpus nm (au moins une piece par run...) ou en agnitor. Ensuite tu pourras farm le HM avec ton adonis +9 fraichement looté. Ensuite libre a toi de monter ton apphrodite +12 ou de te reserver pour le vm2. Le plus "difficile" reste encore de faire son Vm1, Le régent n'est pas indispensable mais si t'as les PO pourquoi pas

d0gen
d0gen
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:32:59

tu peux aussi farm le K10 si t'as la chance de voir des groupes qui le font encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 18:40:31

Bah j'ai 25 000 po et vue que les prix on pas mal chuté les gants sont à 3570 bon c'est du colére de la reine argone mais il est pas dégeux et après je peut compléter avec du stuff régent car il n'y en a plus beaucoup en vente malheureusement mais tu pense que avec 25 000 PO je peut en faire quoi ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:41:42

t'embete pas avec le régent. tu fais WH NM, tu fais gorge de kessel pour les insignes de fusion ou les insignes cyasma pour échanger contre des pièces d'équipement.

en plus le régent est super dur à luxer, contrairement au nouveau stuff. idem pour l'enchantement.

c'est quoi ton stuff? si t'as vraiment un stuff pourri achete du abysse et monte le en +9, ça suffit pour le WH NM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 19:49:06

J'ai full stuff abysse +9 et l'épée en maître +11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 19:49:43

Le problème c'est mon DPS je suis War et je tape que à 46k alors que certain tape déjà à -105k voir 300k :/

Cidou
Cidou
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:13:01

franchement je pense que ça suffit pour les nouvelles instances. peut être que tes stats sont pas terrible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 20:19:36

24800 d'attaque +5000 et 13600 d'impact + 700 mais la j'ai fait gorge de kessel j'ai fait du 190k avec faux donc finalement ça va ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 20:21:49

Par contre les insignes je les échanges ou ? ce de grotte de kessel ?

TheFae
TheFae
Niveau 9
02 décembre 2013 à 21:07:48

Insignes Cyasma (qui se crée avec Essence argone, dropé par les mobs en argonea, et avec une armure efflorescente (qui n'est pas une armure attention, juste un item, mais bon, trad à la con powaa) qui s'achète 100 crédits de réput des Chasseurs de Valsekyr ; tu peux en créer une toutes les 22 h), ça s'échange à un vendeur à Kanstria, juste à coté du vendeur de réputation des Chasseurs.

Insigne en fusion, dans les 3 grandes capitales. Le vendeur de Velika se trouve, quand tu arrives par TP, à coté des escaliers ramenant vers la place principale gauche. (à coté du donneur de quêtes des montures, qui a une panthère noire à côté de lui)

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
03 décembre 2013 à 08:43:31

Tu peux largement aller en WHNM avec ton abysse +9. Essaye d'y choper arme et gants, mais ne les monte pas au delà de +9 car c'est inutile. Mets juste des parchemins d'identification classiques (ceux qui coûtent 5po au marchant) pour avoir des bonnes stats. Pour le torse et les bottes, je trouve que le stuff de balder solo est simple et efficace, d'autant plus que tu peux booster ton DPS grâce au torse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 12:14:36

Oké bah merci ^^

La vidéo du moment