Bonjours, question bête mais qui l'ennui depuis hier; la clés Tera s'insère bien dans la partie 'code' dans la gestion de compte ? .. .je demande car je n'ai rien trouver d'autre,et ma clés est refuser quand je la tape dedans ...
(si ce nest pas cela je suis preneur de tous screen de l"objet de ma convoitise *-*)