bonjour a tous, voila hier soir j'ai recu un email pour le prochain week end tera, j'ai tout activer et ca fonctionner le telechargement et la ce matin quand je veux poursuivre le telechargement cela ne marche pas
http://imageshack.us/f/215/terapb.jpg
http://imageshack.us/f/259/terapb2.jpg
si quelqu'un peux m'eclairer merci d'avance