CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme clé beta

Seb083
Seb083
Niveau 1
22 mars 2012 à 11:39:07

bonjour a tous, voila hier soir j'ai recu un email pour le prochain week end tera, j'ai tout activer et ca fonctionner le telechargement et la ce matin quand je veux poursuivre le telechargement cela ne marche pas

http://imageshack.us/f/215/terapb.jpg
http://imageshack.us/f/259/terapb2.jpg

si quelqu'un peux m'eclairer merci d'avance

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
22 mars 2012 à 12:04:47

Je pense que tu ne peux pas lancer le launcher car tu n'as pas d'accès pour le moment. Ton accès sera ouvert vendredi 30 mars à 15h.

Je me trompe peut-être ^^

Seb083
Seb083
Niveau 1
22 mars 2012 à 12:07:23

pt etre mais dans ce cas comment je dl le launcher en avance hier soir jai reussi a me logger :s

mike_2010
mike_2010
Niveau 5
22 mars 2012 à 15:46:44

Ah, il y a une autre beta de prévue? Car moi j'ai pas su aller sur celle d'avant

mike_2010
mike_2010
Niveau 5
22 mars 2012 à 15:53:51

Ca me fait pareille Seb083 niarf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 16:32:35

salut a tous. moi c'est exactement pareille j'ai eu la clée beta fermer j'ai tout activer hier soir commencer a télécharger sans probléme et vue que les mise ajour trop longue j'ai voulue reprendre aujourd'hui mais impossible cela m'affiche le méme truc que toi seb. que faire et pourquoi cela fait ca. du cou impossible de continuer le téléchargement pff;

mike_2010
mike_2010
Niveau 5
22 mars 2012 à 17:10:38

Je ne sais pas Vivie pareille pour moi peut être que ca ira ce soir à voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 17:22:28

oué a voir mais je ne me fait pas tro d'espoir . c'ets de l'arnaque a mon avis ces clé beta
C'ets bizare tout ca!!

mike_2010
mike_2010
Niveau 5
22 mars 2012 à 18:32:00

Je ne sais pas j'ai pas su tous dl à la troisième beta pfff j'étais à 50%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 21:22:32

oué galere. la poise.:/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 21:25:57

haa sa y et ce soir sa c'est remis je peu enfin télécharger le reste. finalement c'est peutétre que le soir que c'est disponible. bizare tout ca!!

La vidéo du moment