Je suis nouveau sur le jeu est j'ai eu la mauvaise surprise de me connecter aujourd'hui et de découvrir mon écran comme si j'étais coincé dans un arbre ( j'ai des sortes de feuilles et des traces vertes partout c'est assez bizarre ), vous avez une solution ?
TonTon_93
Niveau 7
19 novembre 2013 à 20:56:37
Bonsoir, Tu peut bouger ? esseye le déblocage. Sinon explique mieux le problème stp.
Sushi2232
Niveau 6
19 novembre 2013 à 21:01:06
Bonsoir, oui je peux jouer normalement mais avec ces motifs verts qui clignotent, j'ai essayé d'éteindre et de rallumer l'ordi et j'ai essayé l'option réparation de l'installation mais rien de marche...
Quand tu dis déblocage c'est à dire ?
Sushi2232
Niveau 6
19 novembre 2013 à 21:38:17
J'ai baissé les graphismes à 2 et le problème a disparu mais étant donné que mon ordi est assez puissant pour gérer le niveau 6 ça me déçoit... si quelqu'un a une idée je suis preneur.
TonTon_93
Niveau 7
19 novembre 2013 à 22:50:35
Re installer le jeux peut être ? Pilotes de ta CG a jour ?
Le_Fou12
Niveau 10
20 novembre 2013 à 04:45:02
Tu peux faire une capture quon voit a quoi ca ressemble.
Sushi2232
Niveau 6
20 novembre 2013 à 11:34:31
Je pourrais le réinstaller mais étant donné que ça m'a prit 19h ( débit assez ridicule de mon côté ) j'en ai pas tellement envie mais au final j'ai compris d'ou venait le problème, le paysage partait en couille à partir des graphismes de niveau 3, j'ai donc gardé la configuration graphique niveau 6 mais en mettant le paysage à zéro ( d'ailleurs c'est bizarre je vois pas la différence quand tout est au max selon si le paysage est à 0 ou 6 ), et miracle tout va pour le mieux pour un résultat identique aux graphismes préenregistrés de niveau 6. Merci à tous pour vos réponse en espérant que ce sujet servent à certains