Salut à tous, j'ai fait la nouvelle mise à jour Tera, tout s'est bien installé mais je n'arrive plus à clicker sur jouer, j'ai essayé de réparer l'installation et de redémarrer le pc mais rien y faire. Ca vous arrive aussi ? Si oui avez vous trouvé une solution ?