CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP HL !!!

Shayexx
Shayexx
Niveau 5
05 novembre 2013 à 13:48:02

Salut, j'aimerais savoir si au pvp HL avec un bon stuff c'est toujours du one shot genre les slayers qui use tp OS ??

Shayexx
Shayexx
Niveau 5
05 novembre 2013 à 18:56:52

T'es sur de sa ? que je reprenne pas et gaspille mon temps à up 60 pour aprés me refaire os ??

manolo08_
manolo08_
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:43:45

si c'est en fort des corsaire je sait pas comment tu te fait os !

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:36:24

Je peux te demander comment tu t'es fait OS par un slayer? A part en duel avec une grosse différence de stuff ou à moins de remplir des conditions bizarres (canephora, noctenium, scroll of savagery, slaying crux) c'est impossible.

yoratheon
yoratheon
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:03:14

Sa dépend aussi de comment tu joue ^^. Moi je joue lanciers, il paraît que c est la meilleur classe niveau pvp (il parais), mais ne sachant pas la joué en pvp je me fait poutre royal en fort des corsaire, étant level 60 je pourrais faire les autres bg mais le pb est que je n ai pas le stuff

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
06 novembre 2013 à 04:13:56

Yoratheon: Actuellement, c'est la classe la plus OP en PVP et de loin. Un lancier est increvable, c'est la classe la plus résistante du jeu qui a énormément de vie, si ça suffit pas il a un bouclier qu'il peut spammer, des skills pour regénérer sa vie et il peut bloquer.

En plus de ça il est très capable de DPS, ses attaques font des dégâts comparables à celles des DD avec une bourrade qui peut taper à 45k sur du stuff égal et qui te met par terre au passage.

En plus de ça il a beaucoup de CC, il peut stun et slow ses cibles, il a beaucoup de stagger et ses graps qui ont une chance de se reset. S'il s'acharne sur une cible, il peut la bloquer complètement plus longtemps que n'importe quelle autre classe.

En PVP de masse, que ce soit GVG ou fraywind, les lanciers sont la clé qui peut complètement retourner le combat. Un chain leash suivie d'une AOE d'un sorcier ou d'un archer est extrêmement fatale pour l'ennemi, tout en ayant une grosse portée (15 mètres à partir de la cible qui elle même peut être loin du lancier).

En 3v3, c'est juste OP. J'ai vu des compos avec des mauvais joueurs monter à 1500 de côte sans problème juste parce qu'il y a un lancier dans la team. En duel ça peut se défendre contre n'importe quelle classe.

PS: En corsair 99% des lanciers sont des noobs, la plupart du temps ils mettent leurs bourrades dans le vent et n'utilisent aucun grap. Tout à l'heure il y en a un qui m'a stun, puis il m'a regardé en bloquant alors que je pouvais pas bouger. En Fraywind y a souvent des chain leash au mid en début de partie, c'est bien la seule chose qui arrive à débloquer la situation quand aucune des teams ne parvient à repousser l'autre.

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
06 novembre 2013 à 05:53:17

Le VDD a tout dit

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
06 novembre 2013 à 05:55:35

Le VDD a tout dit et sache que le Backstabb du Slayer n'es pas son coup le plus puissant par contre il est vrai qu'un coup furieux en critique dans le dos en étant mid life peut OS un tissu et mettre midd life un lancier et ce même a stuff égal.

yoratheon
yoratheon
Niveau 10
06 novembre 2013 à 07:35:12

Malheureusement tout sa je le savais déjà ^^. Comme ta dit en corsaire , les lancers sont mauvais, moi ce n est pas acause de sa je pense, je maîtrise a peu prêt mes enchaînement, comme je n ai pas une grosse config j ai un nombre élevé de ping et des micro freez, je pense que sa doit venir de la mon problème.

Shayexx
Shayexx
Niveau 5
08 novembre 2013 à 17:13:05

up

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:17:40

"up" est loin d'être un post constructif, j'ai essayé de te poser une question car tu n'as pas été très clair dans ton premier post et sans plus de détails je suis incapable de répondre à ta question quelle qu'elle soit.

Déjà, quelle est ta classe? En tissu tu es beaucoup moins résistant qu'en plaque par exemple. Si tu t'es fait OS en corsair, précise par quelle classe, ce que tu étais en train de faire à ce moment et les dégâts que tu t'es pris si tu t'en souviens. Si c'était en 1v1 contre quelqu'un de ton niveau, est-ce que tu as comparé ton stuff avec le sien? Dans les 2 cas, quelle est ta configuration de cristaux?

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:08:28

ma question n'a peut être rien a voir mais j'aimerais savoir comment sa se passe en open pvp, vus qu'il y'a des factions now, si je fais partit d'une des trois faction, je vois les mecs de la faction adverse en rouge et ils peuvent me taper direct sur la tronche???

]mc59[
]mc59[
Niveau 9
10 novembre 2013 à 00:16:06

Dans la zone alliance oui, sinon dans la map tu peux passer à côté et lui faire coucou :hap:

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:32:26

zone alliance??
c'est a dire?

]mc59[
]mc59[
Niveau 9
10 novembre 2013 à 12:01:16

Bas en gros t'a une zone alliance par alliance (donc 3). Elles ne font pas parties de la carte normal, il faut ce tp pour y accéder. Dans ces zone y'a des mobs et des bams plus fort, et des minerais spéciaux. Ils servent uniquement à faire les quêtes quotidienne d'alliance. Les quêtes te filent des points politique. Ces points servent à plein de choses, le classement des guildes en fonction de son alliance, ton classement de participation(sert à avoir une monture) et des bonus. Genre le nombre de fois par jour où tu aura accès au bam solo de l'alliance et le nombre de bonus XP/enchant.
Le classement de participation se remet à 0 toute les 2 semaines. Donc tu peux avoir la monture 2 semaines, puis ne pas l'avoir après si tu participe pas, puis la ravoir, ect.
Il te faut 1000 points politiques pour débloquer la monture. Tu te fait environ 1100 points politique par jour si tu fais toutes les quêtes quotidiennes.
Voila ^^

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:59:44

merci pour ta réponse, sa a l'air sympa comme système :-)

La vidéo du moment