Bonjour, je viens de télécharger le jeu les Maj etc... mais je ne peu pas cliquer sur l'icone jouer quelqu'un pourrai me dire pourquoi ? merci
symondi65
Niveau 4
23 octobre 2013 à 17:41:08
J'ai le même soucis que toi tu as trouver une solution? En attendant je me suis crée un nouveaux perso sur NeverWinter lol
kayju
Niveau 2
23 octobre 2013 à 20:02:36
j'ai eu ce problémes au début puis j'ai redémarré mon pc et reboot ma box et j'ai pue y jouer, je suis pas sur que cela soit la solution en soit mais c'est une tentative d'aide