Bonjour, je me pose quelques questions sur le jeu, y'en a des basiques et des ...particulières.
Alors tout d'abord au niveau de la map, est-ce que c'est varié?
Je veux pas que des îles flottantes dans les airs, je cherche un MMO avec aussi des forêts lugubres et tout, des villes, tout.
Est-ce qu'il y a beaucoup de donjons? Et surtout, ils sont skills ou même Stephen Hawking peut les faire et gagner?
Niveau stuff, y'en a beaucoup ou c'est beau de loin mais loin d'être beau genre Skyrim (j'entend par là que les stuffs sur ce jeu t'avais vite fait le tour).
Des ajouts réguliers, il y en a? Et le jeu, il a de l'avenir?
Ensuite, je sais pas si vous allez vous projetez la scène, mais je rêve d'un MMO auquel je joue avec mes amis un Samedi Soir, Pizza, chips et redbull à côté de l'ordi, on se fait un donjon, on fait des trucs ensembles, on se prête à l'univers quoi. A l'époque ou j'étais un pyj' je passais des samedi soir comme ça sur Dofus (
, en tout cas je veux pas d'un jeu ou je jouerai seul, il me faut de la communauté.
En parlant de la communauté, elle est plutôt du genre bien kikoo, au contraire elitiste (genre TF2) ou juste des gars randoms? Tant que je joue pas avec des gamins moi ça me va.
Et pour finir, j'ai un vieux PC pas terrible, bon je fais tourner Minecraft et TF2 sans ramer, mais voilà est-ce qu'il faut un PC de la Nasa pour le faire tourner ou pas?
Merci d'avance