CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche un mmorpg plus récent

Fashiionkiller
Fashiionkiller
Niveau 2
12 octobre 2013 à 13:14:23

Bonjour je joue sur téra mais j aimerais changer de jeux, pourriez vous me dire si il y a un mmorpg aussi beaux que tera avec le même gameplay ou un gameplay a la wow merci d avance

Je quitte tera pour sa communaute et pour les serveurs bcp moins peuple

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
12 octobre 2013 à 13:27:38

Salut !

Je peux te conseiller certains autres MMOs si tu veux mais c'est mon opinion. Y a Aion, Allods, Rift (très très bon free to play), Neverwinter Online et en payant tu as Guild Wars 2, Final Fantasy 14 (avec abonnement).

J'en ai plus en tête actuellement mais si sa me revient je pourrais t'en donner 2 ou 3 autres. Voila, j'espère que je t'aurais un tout petit peu aidé :)

Sphynx6768
Sphynx6768
Niveau 5
12 octobre 2013 à 13:43:38

Comme TERA tu trouvera pas, les autres sont moins beau, gameplay moins bien, lassant,...après je confirme pas ce que dit WolfTFK j'ai tester Rift et extrêmement déçu de ce jeu, un des pires jeu que j'ai pu tester!

Après c'est peut etre la guilde ou tu es ou le serveur qui est pas terrible, moi je suis sur Elinu et j'ai pas a me plaindre, y'a des cassos c'est sur mais y'a aussi des gens sympa...moi je suis dans une petite guilde tranquille et je joue avec un groupe de personne fort sympathique...on rigole bien, on s'amuse, on farm dans la bonne humeur...

selfyr-ps3
selfyr-ps3
Niveau 6
12 octobre 2013 à 17:54:20

Je suis sur mon 2 eme compte, merci pour vos reponses je vais essayer Rift ou Final Fantaisy ;)

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
12 octobre 2013 à 22:40:38

Après aimer ou pas un MMO sa reste une question de goût mais Rift fait parti du top des meilleurs F2P ! A l'inverse d'un Star Wars: The Old Republic qui nous prends pour des cons, Rift tiens toutes ses promesses de F2P et n'est en aucun cas un Pay to Win.

Moi le seul truc que je trouve un peu dommage sur Rift, c'est les armures qui ne sont pas extrêmement belles sauf certaines mais bon elles collent à l'univers.

Dire que Rift est un des pires jeux F2P à mon avis tu vas te faire taper sur les doigts xD. C'est un des meilleurs mais que tu n'aime tout simplement pas. :)

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
12 octobre 2013 à 23:37:57

Pour ma part (ça n'engage que moi) Rift est un très bon jeu avec beaucoup de choses a faire et un système de Housing vraiment extra. Et puis le tester, ça ne coûte rien en plus.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:58:27

rift est bon mais tu va quitter le monde des belles armures de tera pour d'ignobles personnages mal modélisés vêtu de sac à patates.

Skelhead
Skelhead
Niveau 2
13 octobre 2013 à 22:04:35

Peut-être mais en tout cas si tu cherches beaucoup de contenu gratuit , Rift te satisfera à coup sûr . Pour le moment j'y joue et même si c'est moins beau que Tera ( Tera a part ses graphismes et son gameplay dynamique rien ne m'a retenu ) , on sent vraiment que c'est un jeu riche en tout point . Après , chacun ses goûts ;)

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
14 octobre 2013 à 09:26:17

Blade & Soul a l'air intéressant niveau gameplay mais je crois pas qu'il soit sorti encore :(

fcorugby
fcorugby
Niveau 6
14 octobre 2013 à 17:52:42

si l'anglais ne te fait pas peur je te conseille age of wulin . il est encore en bêta mais il t a pleins de tuto sue you tube. vas sur le site de gpotato tu as tout plein d'explications sur le jeu et son contenu

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:00:26

je déconseille âge of wulin juste a cause de gpotato qui est encore plus merdique de gamechiasse

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
14 octobre 2013 à 20:02:16

Pour avoir pus tester Blade & Soul en bêta il est vraiment pas mal mais en Coréen c'est pas très compréhensible ^^. Il ressemble beaucoup à TERA mais avec un côté plus Asiatique traditionnel et si je ne me trompe pas, il utilise lui aussi l'Unreal Engine.

lelonduzboub
lelonduzboub
Niveau 1
15 octobre 2013 à 19:22:56

Je vois beaucoup de "comme tera tu trouveras pas" ... Heu si. En l'occurrence un mmo dans ce style débarque bientôt. Ca s'appelle bless online. Bonne recherche.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:29:43

bless online va a peine sortir en Corée, nous avons encore le temps pour une sortie euro !

lelonduzboub
lelonduzboub
Niveau 1
16 octobre 2013 à 01:13:36

En l'occurrence il voulait un jeu similaire a tera il l'a après la date de sortie sera pas en 2022 allo quoi -_-

La vidéo du moment