Ce serait bien si sur un serveur dépeuplé, les jean-kévin comme vous dîtes ne s'amuseraient pas non plus à empêcher les gens de progresser.
Dans mon cas, vu que je ne suis pas dans leurs délires de petit prétentieux c*ns hypocrites, ils s'amusent à raconter des grosses conneries sur mon compte, ce qui fait que les gens qui se basent sur des "on-dit" m'ont collé une étiquette à cause des petits merdeux.
Résultat, plus moyen de jouer car trop peu de joueurs sur akasha, sur le peu qu'il y a, beaucoup ne savent pas jouer donc on ne peut pas faire d'instances difficile avec, et ceux qui "savent" jouer préfèrent se fier aux rumeurs de bandes de mito plutôt que de voir par eux même à quel point ces type racontent des grosse boulettes juste pour m'empêcher de progresser.
Si vous iriez sur Akasha, on vous dirait que j'ai une réputation de merde sauf que si vous leur demanderiez s'ils ont joué avec moi pour pouvoir affirmer cela, la plupart vous diraient tout simplement non, mais qu'ils ont entendu dire que blablabla blablabla...
Et ceux qui dirait ça en ayant joué avec moi ce seraient basé sur quoi... 3-4 instances dans lesquelles je leur donnais des conseils mais leurs orgueils démesuré ne leur permettait pas de les accepter, donc ils préfèrent encore me cracher dessus et d'aller dans le sens des trous du c' plutôt que d'avouer que je ne suis pas la bête noire que les gens croient à cause des pseudos rumeurs.
Surtout que dans ce tas de personnes, plein d'entre eux sont venus intéressé d'apprendre à faire des donjons avec moi, je les leur ai appris et en remerciement, un bon coup de poignard dans le dos, sympa la communauté n'est-ce pas ?
L'hypocrisie est reine sur ce jeu et c'est bien l'une des choses que je supporte le moins au monde.