Pour ceux qui sont encore bloqué sur ce bug, il vous suffit de vous déconnecter d'internet (débrancher le cable ethernet ou passer en mode avion), de lancer le launcher, et de le rebrancher. Et vous pourrez enfin jouer
jaykao
Niveau 1
30 septembre 2013 à 19:26:16
Salut ! Pour ma part ça marche, mais j'ai besoin de le faire à CHAQUE fois que je veux lancer le launcher, ya pas moyen de faire mieux ?
zakhind
Niveau 7
30 septembre 2013 à 22:56:09
ta technique ne fonctionne pas chez moi. une fois connecté il seteint
Corsair-
Niveau 4
30 septembre 2013 à 23:26:18
il faut rleancer
Ork1313
Niveau 13
01 octobre 2013 à 02:25:17
Je plussoit, ca marche Et même quand ca met pas pointer is nul, ou n'importe quelle autre erreur du style " Tera is still runing " Coupez internet et relancez