CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vous a apporter cette CBT3 ?

bozoxx69
bozoxx69
Niveau 9
19 mars 2012 à 09:18:47

Bonjours, je fais un petit sondage pour savoir se que vous a apporter cette CBT3.

Personnellement j'ai eu une meilleur approche du pvp malgré son abscence dans les CBT.
J'ai définitivement choisi ma classe.

Je vais me up un archer que je vais axé sur le contenu pvp du jeu. Quand je vois qu'en duel je peux OS n'importe qui si je critique avec mon tir charger ou engager le combat alors que l'ennemi a la moitié de sa vie si je crit. pas.

A vous ;)

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
19 mars 2012 à 11:11:42

Slt et bien moi ce sera lancier ou guerrier, Apres cote pvp j'ai pas du avoir de chance si j en ai fais 3 c était bien, malheureusement trop de gens refuse!

le-judicateur
le-judicateur
Niveau 7
19 mars 2012 à 11:27:28

Moi j'ai plus un penchant pour guerrier ou archer.
Sinon j'ai découvert les plaisirs du pvp.
J'ai compris pas mal de trucs que je ne conaissais pas avant.
voila ;)

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:12:30

@ DonJR : Tu joue archer toi ? ^^

Oui il y a des glyphes qui permettent de caster sans malus de mouvement !

Et oui ! Le PvP HL de Tera est ULTRA DYNAMIQUE ! On s’endort pas.

Moi la cbt 3 (ma première) ma apporté une précommande du jeu ! :ok:

Firespartan53
Firespartan53
Niveau 9
19 mars 2012 à 14:53:38

L'achat du jeu :-)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
19 mars 2012 à 16:24:36

moi j'ai découvert le jeu suite à l'achat de la version collector récemment (merci jv.com d'ailleurs)

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
19 mars 2012 à 16:44:47

Moi la CBT m'a éclairé sur mon choix définitif : Prêtresse Elfique ^^ !

Actuellement je joue sorcier, c'est fun, dynamique, DPS et contrôle ... vraiment sympa ! J'ai aussi testé Prêtre jusqu'au lvl 28 (Base secrète et Manoir) en tant que heal (forcément), j'adore très sincèrement ^^

Peut-être LE MMO que j'attends :)

_Priz_
_Priz_
Niveau 9
19 mars 2012 à 17:33:21

Moi sa pm'as permis d'enfin tester le jeu. Et ensuite de décider de le préco :hap: . Il m'a aussi aidé pour mon choix de classe: Zerker :coeur:

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
19 mars 2012 à 17:49:11

« Que vous a apporter cette CBT3 ? »

:d) Beaucoup d'éclaircissement. Moi et ma femme avons étés surpris de la qualité global du soft.

Déjà, première surprise : les graphismes et ce charisme que dégage ce jeu. Un level design qui nous en met plein la vue avec son côté (forcément) nippon. La netteté des personnages et la qualité des textures, et tout ça sans le moindre lag. Les seuls endroits ou à les FPS chutent légèrement sont les grandes villes ou la peuplade est un peu plus présente. Mais, chose bien pensée, dans les options j'ai eu la surprise de voir une option qui permettait de limiter le nombre de personnes affichées à l'écran (allant de Illimité à 50, 20, etc).
Sinon en lui même, le jeu est très fluide malgré ses graphismes tout simplement sublimes, il est parfaitement optimisé et les sorts sont eux aussi superbes.

Niveau gameplay, grand changement des autres MMO, celui-ci est un Action MMO et qui dit Action dit aussi nervosité, et que dire à part : "WAW!!!".
On virevolte dans tous les sens à dans l'espoir d'esquiver les énormes bêtes et à vouloir enchainer nos combos le plus vite possible avant de les voir à nouveau nous foncer dessus et à faire trembler le sol sous nos pieds... On s'y croirait !

La bande son elle aussi est superbe. Quand on se trouve dans le bois avec les oisillons qui chantent au loin et co. Vraiment, les oreilles sont en extase, c'est vraiment très beau.

Bref ! Sans doute LE MMO que j'attendais depuis longtemps et ce qui est sûr c'est que j'essayerai de participer aux autres Beta avant sa sortie.Je me le prendrai très certainement à sa sortie en collector. :ok:

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:24:09

moi j'ai vu que le lancier c'était ultra cheat en PVE pour tanker suffit de bloquer les attaques et on prend aucun dégâts (j'ai cru jouer à demon's souls :rire2: )
à savoir que j'ai solote 2 world boss et toutes les quêtes épiques de mon lvl sans prendre de dégâts quasiment (et le petit sort d'instant heal à une minute de recharge est bien pratique)
j'ai aussi fait le premier donjon (bastion de lok) sans heal seulement avec des DPS distant et en prenant aucun dégâts sur les boss (les mobs c'est plus chiant vu qu'ils sont nombreux c'est dur de pas prendre de dégâts

et en PVP c'est free win contre les cac avec le coup de bouclier après un blocage suffit d'un stun et de l'assaut
les seuls chiants c'est le guerrier qui saute partout et bien sur un autre lancier ^^
et contre les distances on est une vraie plaie avec la charge rapide et le grappin
même si en vrai PVP c'est pas forcément notre boulot de tuer l'ennemi c'est sympa de voir qu'on peux s'en sortir avec de la technique

mais globalement toutes les classes sont cheat dans les mains de quelqu'un qui sait jouer le stuff ne jouant au final que très peu (surtout en PVP)

à savoir qu'à la CBT j'avais trouvé le sorcier cheat en jouant je farmais les mobs sans me faire toucher et je pense encore test une autre classe à la prochaine j'ai bien envie de test un prêtre

La vidéo du moment