« Que vous a apporter cette CBT3 ? »
Beaucoup d'éclaircissement. Moi et ma femme avons étés surpris de la qualité global du soft.
Déjà, première surprise : les graphismes et ce charisme que dégage ce jeu. Un level design qui nous en met plein la vue avec son côté (forcément) nippon. La netteté des personnages et la qualité des textures, et tout ça sans le moindre lag. Les seuls endroits ou à les FPS chutent légèrement sont les grandes villes ou la peuplade est un peu plus présente. Mais, chose bien pensée, dans les options j'ai eu la surprise de voir une option qui permettait de limiter le nombre de personnes affichées à l'écran (allant de Illimité à 50, 20, etc).
Sinon en lui même, le jeu est très fluide malgré ses graphismes tout simplement sublimes, il est parfaitement optimisé et les sorts sont eux aussi superbes.
Niveau gameplay, grand changement des autres MMO, celui-ci est un Action MMO et qui dit Action dit aussi nervosité, et que dire à part : "WAW!!!".
On virevolte dans tous les sens à dans l'espoir d'esquiver les énormes bêtes et à vouloir enchainer nos combos le plus vite possible avant de les voir à nouveau nous foncer dessus et à faire trembler le sol sous nos pieds... On s'y croirait !
La bande son elle aussi est superbe. Quand on se trouve dans le bois avec les oisillons qui chantent au loin et co. Vraiment, les oreilles sont en extase, c'est vraiment très beau.
Bref ! Sans doute LE MMO que j'attendais depuis longtemps et ce qui est sûr c'est que j'essayerai de participer aux autres Beta avant sa sortie.Je me le prendrai très certainement à sa sortie en collector.