Je connais pas très bien ces classes, mais le pourf doit être low hp s'il veut espérer mettre un gros crit et l'archer doit charger sa flèche pendant plusieurs secondes. Mais c'est des classes DPS après tout, quel intérêt de les jouer si ça tapait pas fort?
Et c'est pas que sur du tissu. Encore tout à l'heure je parlais à un warrior qui venait de se bouffer un 42k par un lancier. Il s'est pris ça juste après une attaque qui te met 15k si ça crit pas. Et comme si ça suffisait pas, ça te kb donc tu te retrouves par terre.
J'ai déjà joué contre un des meilleurs lanciers sur killian, et le mec ne te lâche pas une seconde. Il peut te stagger, te slow, si tu arrives à t'échapper il peut te grap. Il pare tes attaques, il peut spammer son bouclier et il a même un auto heal.
Et pour le axé monocible, t'as toujours pas compris. Quand on part en GVG avec ma guilde, tout repose sur les lanciers. Le master leash peut se lancer même si tu es loin de ta cible, et ça regroupe tout le monde qui se trouve à 15 mètres DE LA CIBLE et non de toi. A partir de là c'est plus du monocible vu que ta foule est réunie. Un stun, une AOE et y a plus personne.