CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff equipement

jojomani37
jojomani37
Niveau 4
03 septembre 2013 à 02:43:09

bonjours a tous
En faite je voulais savoir quel son les stuff que l'on peut mettre +12 lequel est le meilleur et lequel est le moins bon et comment les obtenir car sur internet je comprend rien du cout je sais pas vers le quel m'orienter et je voudrais me focaliser sur 1 seul stuff pour pouvoir faire du pvp 3vs3 et du pve si possible
dsl pour les faute d'orthographe et merci pour vos réponses

MacKormick
MacKormick
Niveau 6
03 septembre 2013 à 08:10:41

Tous les stuff peuvent être enchant +12. Je vais faire deux catégories.

Je vais commencer par le Vision Maker, qui a la particularité d'être le meilleur stuff PvE/PvP. En fait, disons qu'il est aussi bien que le meilleur set pur PvE (regent) et pur PvP (conjunct). Oui, le VM est viable pour les deux, mais c'est aussi le set le plus dur à avoir (très long à farmer ou très cher car requérant des compos très rares).

En PvE pur, le meilleur set est le Regent (accessible en farment Manaya's Core Hard Mode). Il n'est donc pas accessible dès le début, sauf si tu décides de dépenser du fric à l'HV. Le meilleur set facile à chopper pour commencer est le set réputation Agnitor. Il y a aussi un très bon torse et arme non enchantables auprès de Jax Trust (si t'es un cac, ils sont au Cutthroat Harbour) ou Unified Theory Institute (si t'es range/lanceur de sort, ils sont à Allemantheia). En gros, il va te falloir monter tes réputations (c'est valable aussi pour les bijoux)

En PvP pur, le meilleur set est le Bloodrave (accessible avec un range élevé au Champion's Skyring, le PvP en arène. Mais c'est chaud car pour avoir une grosse côte faut jouer beaucoup et être bon. Mais globalement, si t'as joué à WoW en arène, c'est même principe). Ce set, petit détail, est déjà enchanté +12. Ensuite pas loin derrière tu as le Conjunct, à crafter avec des compos obtenables chez la réputation Agnitor et Bellicarium (réputation du champs de bataille Corsairs Stronghold). C'est facile, mais c'est long. Ce set vaut le coup néanmoins car il te permettra d'évoluer en Arène sans aucun soucis, et tu pourras atteindre une côte élevée en jouant bien pour chopper ensuite le Bloodrave. Si tu veux commencer Fraywind Canyon tôt, tu peux acheter le set PvP Fraywind (achetable à l'HV pour une bouchée de pain, ou auprès de Bellicarium). C'est le minimum pour aller à Fraywind. Mais au Corsairs Stronghold, les stuff sont nivelés pour tout le monde donc tu peux commencer dès que tu as envie (même si je te conseille d'attendre le HL).

_ator_
_ator_
Niveau 9
03 septembre 2013 à 08:36:08

Guide stuff pve/pvp:
http://teraff.wix.com/furious#!t13-et-t14/c1drk

Guide stuff pve:
http://guides.the-a-team.eam.fr/index.php?p=6&cat=8

Guide stuff pvp:
http://guides.the-a-team.eam.fr/index.php?p=6&cat=7

Mon vdd a très bien dit, les guides que je link disent à peut près tout ce qu'il faut faire pour les obtenir, y'a même des calculs de temps etc. :hap:

jojomani37
jojomani37
Niveau 4
03 septembre 2013 à 14:59:46

merci beaucoup je vais suivre vos étape pour évoluer en gros je vais essayer d'avoir le set pur pvp conjunct mais avant il faut que je me procure le T2 venteguerre et je finirai par le bloodrave =)
Mais avant tout faut que j’apprenne a jouer mon guerrier donc je vais go corsaire ^^
encore merci pour vos réponse claire

_ator_
_ator_
Niveau 9
03 septembre 2013 à 17:46:15

Bloodrave est quasi impossible à avoir hein. Pour avoir le stuff complet faut être classé à 2k et seuls environ 4-5 joueurs le sont.

MacKormick
MacKormick
Niveau 6
03 septembre 2013 à 18:40:45

Oui le Bloodrave est dur à avoir. Après dire que seuls 4-5 joueurs l'ont est exagéré, sur Fraya y en a pas des tonnes mais quand même plus que ça. Et puis ça tourne le classement arène. Mais le set étant dispo en jeu, c'est techniquement possible de l'avoir. Après, honnêtement, le Conjunct fait largement le taff devant 99,99% des teams. Le Bloodrave lui est pas de beaucoup supérieur. Bon c'est sur que si tu tombes sur 3 mecs full Bloodrave avec un gameplay de dingo, tu vas le sentir passer.

La vidéo du moment