Salut tous et toutes, je compte me lancer dans TERA mais je me demandais si quand on commence TERA on trouve rapidement des "amis", et quelle serveur et le plus sociable. Merci
Cordialement, un futur joueur
Sphynx6768
Niveau 5
27 août 2013 à 22:56:08
Yop,
c'est comme partout soit tu tombes bien soit tu tombes mal. Après niveau serveur en pvp tu as killian ou tu trouvera du monde et en pve tu as elinu.
Kill-seving
Niveau 4
27 août 2013 à 22:58:34
Merci Sphynx de ta réponse rapide, je me dirigerais vers Elinu.
Sphynx6768
Niveau 5
27 août 2013 à 23:01:45
Pas de souci
Ben si tu va sur elinu, quand tu aura besoin d'un coup de main tu n'aura cas me bippé
BelXander
Niveau 9
27 août 2013 à 23:57:19
Je suis aussi présent sur Elinu, si jamais tu (ou même d'autres joueurs) as (avez) besoin d'aide.