CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche mmorpg

flav5388
flav5388
Niveau 6
27 août 2013 à 14:19:07

Bonjour, je compte me mettre a un mmorpg mais je ne sais pas lequel, je n'aime pas les free to play a cause des cash shops. J'hesite beaucoup entre wow et gw2 mais ce que je recherche surtout c'est le pve et le jeu d'equipe ou l'entraide est obligatoire. A votre avis lequel a la meilleure communauté et ou il y a le plus de donjons etc a faire ? Merci beaucoup.

nicoganci
nicoganci
Niveau 6
27 août 2013 à 14:39:41

Pourquoi tu poses cette question sur le forum de TERA xD Qui est un F2P ^^ Sinon GW2>WoW, enfin c'est mon avis, mais surtout grâce au contenu constamment ajouté sur gw2 (event non stop) et qu'il y a pas d'abonnement :)

Par contre le PvP dans GW2, seul le McM est réellement fun, le PvP structuré est pas terrible je trouve :)

djwnegima
djwnegima
Niveau 7
27 août 2013 à 15:52:27

Si tu veux un jeu avec des excellents DJ ,et une entreaide quasi obligatoire (et non f2p) go sur The Secret World.

Essaye le , Les LFG sont pas mal fait. En tout cas les DJ sont sans trash mobs, tu enchaines les strat de boss donc c'est excellent :p

Contraireement à GW2 , tu construis ton propre "deck de sorts" avec tous les sorts dispo (plus de 500) tu choisis 7actif et 7passif .

Un mmo difficile mais purement jouissif ;)

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
27 août 2013 à 16:29:13

TERA est magnifique, passionnant, attractif et avec beaucoup de coopération. on arrive pas décrocher du jeu.
Mais comment c'est GAMEFORGE qui s'occupe du jeu...Le plaisir est diviser par deux (crash du jeu et du serveur, prix de la boutique, MAJ foireuses, etc...) . :malade:

foksashee
foksashee
Niveau 8
27 août 2013 à 19:44:56

Sinon il y a Final Fantasy 14 A Realm Reborn qui sort aujourd'hui :hap:

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
27 août 2013 à 19:51:43

Mais il a un abonnement. :hap:

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
27 août 2013 à 19:52:48
  • Mais il faut un abonnement. :desole:
foksashee
foksashee
Niveau 8
27 août 2013 à 19:54:52

Certes ! Mais l'abonnement c'est pas le mal :hap: et l'auteur a parler de wow dans son topic alors il doit pas être contre :noel:

_ator_
_ator_
Niveau 9
27 août 2013 à 20:32:37

Pourquoi il nous demande ça sur le forum de Tera? :pf:

Sinon WoW. Gw 2 c'est mega chiant arrivé hl alors que WoW c'est là que quasi tout le potentiel du jeu réside.

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
27 août 2013 à 22:04:59

HL dans TERA... C'est super sauf quand GAMEFORGE (Oui , il m'énerve :hap: ) rate une MAJ... ou comme ne pas rembourser les 2500 point Bellicarum pour une monture devenu inutilisable. Mémé Aion "Free to play" n'est pas un F2P... :noel:

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
29 août 2013 à 22:56:56

_Ator_ Voir le profil de _Ator_
Posté le 27 août 2013 à 20:32:37 Avertir un administrateur
Pourquoi il nous demande ça sur le forum de Tera? :pf:

Sinon WoW. Gw 2 c'est mega chiant arrivé hl alors que WoW c'est là que quasi tout le potentiel du jeu réside.

C'est totalement vrai, j'y avais pas pensé de cette maniére mais j'ai récemment acheté GW2 et j'ai beaucoup aimé la phase de leveling trés scénarisé ( méme si le scénar vole pas haut :hap: ) avec des musiques sublimes et un travail artistique vraiment bon, je suis pas vraiment tombé amoureux du systéme de combat ni de l'aspect tactique des compétences mais bon ca me dérangeait pas trop. Et là je suis lvl 80 et je dois recolter des tokens pour acheter mon stuff sauf que ca m'attire pas du tout...J'ai pas touché au jeu depuis 1 semaine car je n'ai tout simplement pas envie d'y jouer :hum:

-PosteDeTravail
-PosteDeTravail
Niveau 7
30 août 2013 à 15:13:12

Pour la monture bellicarium c'est justement un correctif qui a été mis en place. Seul les bien classés peuvent la monter. Ce qui est tout à fait normal vu qu'elle est plus rapide que les autres montures.

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
31 août 2013 à 13:09:32

GW 2 n'a aucun contenu HL c'est juste catastrophe ce jeu, en plus le cash shop sert à rien je me demande comment ils ont rentabilisé mais ça a du les refroidir pour la suite.
bref si tu es débutant, et que tu veux du pve HL il faut que tu ailles sur WOW, le contenu est bon et renouvelé à chaque foi, perso après 6 ans je n'y joue plus par ce que j'ai envie d'autre chose, mais c'est indéniable que la qualité de ce MMORPG est bien meilleur à d'autre
Sinon si tu ne veux pas payer, tu as tera qui est très bien meme si je te conseil d'acheter le jeux au 60 si le jeux te plais bien (20e ...) et puis il n'y a pas de clic souris donc tu prendras de bonne habitude pour la suite :)
Swtor est pas mal aussi si tu aimes l univers, le pexing est sympa, mais ça fait un moment que je n'y joue plus vas sur leur forum si ça t'interesse :)

voila bon jeu

La vidéo du moment