CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le systeme d'alliance est nul...

Rixia
Rixia
Niveau 33
23 août 2013 à 06:02:26

Mais vraiment très nul, totalement déséquilibré, il y a forcement une faction délaissé qui n'est qu'autre que Velica et une faction que tous le monde à rejoint et qui roule et va rouler sur tous le monde qui est Allementhia, certes je ne vais pas juger sur le 1er jour mais ca m'étonnerais que ca change à l'avenir, malheureusement ce sera toujours la faction avec le plus de monde qui dominera et au final ca poussera les autres guildes des autres factions a leave leur alliance et on se retrouvera avec 1 faction rempli et deux faction vide.
Hier soir, sur Killian, Allemanthia avec les plus grosses guildes du serveur à savoir Pettan Co, Codex, Stoned Beaver et compagnie ont roulé sur tous monde et on pouvait absolument rien faire tellement ils était nombreux, c'était très drôle :rire: Bref au final le patch est seulement intéressant pour les nouvelles instance et le nouveau stuff, on peut le exclure la partie pvp a chier.

Rixia
Rixia
Niveau 33
26 août 2013 à 07:51:15

A ouais je vois.

-PosteDeTravail
-PosteDeTravail
Niveau 7
26 août 2013 à 08:19:07

Sur Elinu je trouve assez équilibré au final. C'est pas mal.

ourouk-kaii
ourouk-kaii
Niveau 6
26 août 2013 à 15:27:01

Sur Akasha c'est un peu équilibré entre vélika & allemanthéia avec une supériorité de velika en PVP mais Kaiator est un peu trop abandonner et ce fait farmer entre deux bataille entre allemantheia et velika, c'est vrais que c'est chiant que certaine guilde n'on aucune fierté et quitte leur alliance pour rejoindre la plus forte au lieu de se battre et de se donner un but dans le jeu ... mais bon, je garde espoirs lorsque les Exarque seront active peut être qu'on pourrai équilibré les alliances

manman37
manman37
Niveau 7
05 septembre 2013 à 23:06:49

sur akasha je trouve que velika mais tout le monde au tapi ...
on entend pas parler de kaiator et allemantheia son nombreux mais presque que des guilde insignifante

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
06 septembre 2013 à 02:36:28

Bonsoir je suis Guilz , actuel exarque sur Akasha faction Velika .
Si vous vous souvenez des le premier soir velika etait en tres mauvaise posture .
Choisir la faction la moins peuplé à failli nous etre fatale , c est pour cette raison que j'ai activement cherché a convaincre une Guilde de venir chez nous en l occurrence les Karneval .

Quoi qu'il en soit , si les Gm de chaque structure ne prend pas le temps de reflechir et ne se consacre pas à une stratégie quelconque , il est sur que les choses ne se feront pas toute seule .

J ajouterai egalement qu'il est vrai qu'appliquer aucune limite de personne à rejoindre une alliance est vraiment abusé...
chez allementheia ils doivent etre environ 6 fois plus ( si ce n est pas encore plus ) que chez kaiator et au moins 3fois plus que chez nous , ce qui est énorme .

Je pense que ce patch est une forme de beta qui par la suite subira certaine modification .

Affaire a suivre :)

Aetaluta
Aetaluta
Niveau 10
06 septembre 2013 à 09:17:31

Le premier mois allait forcément être déséquilibré, c'est comme ça sur chaque serveurs.

Mais sur Killian, c'est plutôt équilibré en Allementhia et Kaiator, dès fois un côté est plus nombreux, et essayes d'attaquer, des fois l'autre est plus nombreux, alors le précédent défend (comme vous le savez, la défense est 3 fois plus facile que l'attaque)

Des fois Kaiator et Velika nous attaque en même temps aussi, en venant des 2 portes différentes, et là ils sont tellement nombreux que ça devient dur de défendre (mais on y arrive encore) ils atteignent parfois 3 fois notre nombre, mais comme la défense c'est facile comparé à l'attaque, ça donne de bons combat équilibrés qui durent quelques minutes, parfois plus.

La vidéo du moment