Je jouais a Tera il y a 2-3 mois, j'ai formaté entretemps, et décidé d'y rejoué, mais j'ai l'impression que mon compte a été supprimé/bloqué ou quelque chose dans le même genre. Je suis sur de mes identifiants, mais je ne peux pas me connecter, une aide svp ?