Bonjour a tous, voilà, j'ai commencer a jouer a TERA il y'a peu de temps et je suis actuellement un sorcier LVL 24 sur le serveur Elinu. Je ne trouve pas de joueurs avec qui faire des quêtes, instances ou autre et je ne connais en plus pas encore trop bien le jeu, je suis Novice Etant donné que je commence a trouver le jeu un peu ennuyant tout seul, je post ce message pour voir si des personnes sont dans mon cas et si ils sont de mon lvl ou pas, savoir si ça intéresserai quelqu'un de jouer avec moi , je possède skype Merci de répondre vite
P.S : Je ne peu pas jouer tout les jours etant donné que je trvail ces temps ci mais je joue dès que j'ai du temps libre
AceXcloudX
Niveau 5
04 août 2013 à 22:58:14
velosit
Niveau 3
04 août 2013 à 23:35:16
Hello, je voudrai bien jouer avec toi mais je nai qu'un lv 10. Si tu créer un new perso alors oui.
Clessen
Niveau 1
09 août 2013 à 21:21:26
Velosit,AceXcloudx ajoutez moi je suis lvl 44 je suis mystic je m'appel Clessen In games je vous ferais UP et vous serais sur le même pied d'égaliter de niveau que moi ! Chuchoter moi IG ou encore réponder à ce post en adressant votre nom d'avatar merci.
Jaklander
Niveau 1
30 août 2013 à 13:04:52
Moi aman pourfendeur lvl 20 environ j'ai skype et je vais reprendre dans peut de temps (et oui je suis en vacance )donc si vous étés intéresser répondre sur se forum. Bon jeu a vous !
inox51
Niveau 6
30 août 2013 à 14:46:01
Salut je joue sur elinou un war lev 28 en casu avec ma femme pretre du meme lev. Je vais certainement re creer un lancier pour jouer avec un ami qui debute . Skype dispo en mp si interressé