CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameforge est irrécupérable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:44:16

Après avoir commencé tera chaotiquement, avoir fait tellement de la merde qu'il a failli porter le jue à sa perte, Gameforge/Fragster continue sur cette lancée.

Ils n'apprennent rien, ne progressent pas, c'est de pire en pire.

Je pourrais lister tout les bugs (qu'on a eu uniquement sur notre version), les crashs, les problèmes, les patchs imcomplets, les patch-note mal traduit, amputé d'une partie, le manque de communication, le manque de professionalisme, mais la liste serait interminable.

Je vais donc faire un résumé :

- Nous avons la seule version du jeu qui n'a pas de spellbind " sûr " dans des boites, ou dropé en jeu, le seul moyen de les avoir est de les acheter à un prix astronomique au broker (J'ai dépensé 75% de mon argent là dedans, ce qui doit faire à peu près 6 millions de gold) ou d'acheter des boites random et de croiser les doigts... frustrations...

- Server qui crash régulièrement, lags, server de log-in qui crash, ou d'instances, ce W-E un event double drop-rate mais 500 à 5000 de ping en instances... Pour une fois, il ont même mit MCHM dedans, mais l'instance est impossible à faire avec ce lag.

- De très mauvais depuis qu'ils ont commencé à publier le jeu. Comme la censure, qui a finalement été retiré après les plaintes des joueurs, ou une partie importante des patchs qui ne sont pas ajouté pour une raison inconnue... Sans explications de leur part.

- Des caps de points de l'arène 3v3 non-reset toutes les semaines comme ça devrait être fait, alors que ce problème n'existe pas sur la NA, encore un probleme que seul gameforge arrive à créer...

Etc... etc... etc...

Si Tera n'était pas un si bon jeu, ou s'il avait un vrai concurrant (on attend tjr Blade ans soul en Europe, qui commence à tarder) le jeu aurait coulé depuis longtemps.
Le jeu est bcp critiquer, aimé et non-aimé, mais la qulité du jeu est indémiable, seuls les éternels insatisfaits arrivent à dire que c'est de la merde, les autres dirait que c'est un bon jeu, ou un jeu moyen, qq'un qui a vraiment essayé le jeu d'un pts de vu objectif ne dira pas que c'est de la merde.
Quand une concurrence viendra, j'entends pas là, de vrais MMO d'action, comme blade and soul (même s'il est à mis chemin entre l'action libre de tera et le gameplay old-school) ou encore Wildstar, il risque de couler, pas parce que ces jeux sont meilleurs (ça j'en sais encore rien) mais parce que les gens en ont marre de gameforge.

j'espère qu'aucun jeu que j'attends, auquel je veux jouer, ne sera plus jamais donné à cette bande macaques.

Un nouveau studio avec de faibles moyens s'en sortirait même mieux...

Je suis d'accord, tout les MMO ont mal commencé, suffit de voir WOW, GW2, SWTOR, mais là ça fait plus d'un an, et tjr avoir des lags, des crash, après autant de temps, c'est innacceptable, les gens commencent même à faire des pétitions (inutiles) pour changer de publisher, on est poussé à bout par cette bande d'autistes.

ODINSIGMUNDR ODINSIGMUNDR
MP
Niveau 4
04 août 2013 à 01:18:09

Je me disais la même chose...

Au pire, ceux qui ont réussi a DL le fichier de trad FR, peuvent l'implanter ds le client US et jouer chez EnMASSE

Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 01:24:41

Et quelle est l'utilité du topic ? Ca on le sait tous, que veux-tu qu'on te réponde ?

Necral Necral
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 01:39:15

Une pétition est lancée (cf. fofo officiel). Pour ce que cela va servir... Mais une action de protestation est plus probante qu'une simple protestation sur un fofo lambda ;)

C'est clair que les choses doivent bouger, sinon c'est le mur pour le jeu chez nous.

aokuang aokuang
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 03:51:22

Gameforge c'est le EA du MMO f2p, pognon pognon pognon, le reste rien a battre.

Suffit de voir raiderz dont ils avaient la charge! Ils n'ont fait absolument aucun effort donc les joueurs se sont barrer > fermeture des serveurs après 1an... mais ça c'est connard l'avaient bien prévu vu qu'ils savaient que tera allait arriver et que donc ils devaient juste soutirer a mort de la thune aux joueurs de raiderz avant de leurs la mettre bien profonde.
A vrai dire je crois que comparer Gameforge a EA c'est limite insultant pour ces derniers, c'est pour dire.

Bref désormais dès que je verrai gameforge, j'irai voir du coté NA.

Scutigere Scutigere
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 04:31:22

Ce lag dans Manaya était une grosse blague. Ça nous a pris les 15 minutes à tomber la reine alors qu'on est full régent/VM.

C'est pas comme ça qu'ils vont se faire pardonner d'être incapables de faire un event qui marche.

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 12:56:00

EA c'est peut-être que pognon, mais ils font du bon travail en général, car ils sont pas stupides, pour avoir des l'argent, il faut des joueurs content.

Si els gens n'étaient pas satisfaits, ils n'acheteraient pas un COD tout les ans.

Par contre Gameforge est stupide, ils se fiches de nous rendre un " bon " service, ils pensent qu'un jeu ça tourne comme ça tout seul, sans rien qu'on fasse pour, et que ça marche. Quand le probleme devient beaucoup trop grâve (Ma limite acceptable est à 10% de ce qu'ils considèrent comme grâve) ils se daignent de bouger...

L'utilité du topic ? Râler, libérer une partie de la rage que j'ai contre eux. je pourrais le faire sur le forum officiel, mais j'ai été banni, pour un temps inconnu, car j'ai pas accès à mes MP comme je suis banni, alors je peux pas connaitre le temps. J'ai envoyé un ticket au support pour demander le temps de mon bannissement.

Pourquoi j'ai été banni ? Pour cette phrase : " They cant do so much shit like that, it's not human, it's impossible "
C'est quelque chose comme ça je crois, rien de bien méchant en tous cas, le post à été supprimé je peux pas être sur.

D'ailleurs pour le moment, ils sont en train de bannir un peu tout ceux qui critiquent sur le forum officiel, mais ils peuvent pas continuer comme ça, bientôt il ne restera plus personne.

Je me rend compte aussi qu'ils ont l'air de mettre plus de ressources, et d'efforts au maintient de leur image sur le forum (en suprimant les messages qui donnent une mauvaise -mais vrai- image d'eux). Par contre, ils sont tellement déiles qu'ils ne savent pas qu'ils n'auraient pas besoin de faire ça s'ils feraient du bon travail, ou s'ils feraient au moins semblant de s'intéresser au problèmes qu'on rencontre en jeu.

" Ce lag dans Manaya était une grosse blague. Ça nous a pris les 15 minutes à tomber la reine alors qu'on est full régent/VM. " En mode normal ? Car en hard 15min ça risque d'être limite, je connais plus le timer exact (je pense que c'est 15) D'ailleurs le tomber en Hard-mode avec ce lag relève du miracle.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 août 2013 à 13:29:46

Et encore estimez vous heureux d'avoir tombé la Reine avec ces lags... je connais des gros roosters sur Elinu qui voulu faire un maximum de Manaya pour profiter des doubles loots... et bien ils en ont même pas fait un pour le moment... les lags étaient tels.. que leurs avatar se faisaient tout à coup OS alors qu'ils étaient censé se trouvaient or des attaques... (dû à un énorme décalage entre les images réceptionnés et l'action réel dans le jeu)

les bgs c'étaient encore pire (tu tapes dans le vent.. quel plaisir unique)

et les Kelsaiks... XDDD (on a tenté avec notre alliance un kelsaik 20 aux heures ou il y a moins de monde... on a réussi à le tomber mais c fut pas une promenade de santé avec c lags..) par contre en retour Kelsaik 20 a laché 7 équipements chaos.. seul bne nouvelle..

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:34:03

Même en BG ça déconne ? Alors ça voudrait dire qu'ils été foutre les BG sur le même serveur que le pauvre unique serveur utilisé pour les instances... De mieux en mieux.

manman37 manman37
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 16:51:22

faut savoir se que vous vouler
la plupart reclame du nouveau dans la boutique et dans le jeu car certain trouve que le a trop de retard par rapport au US
maintenant faut savoir soit vous accepter que l'eu prennent du retard avec les us et qu'il prenne le temp de corriger la majoriter de leur bug
sois vous continuer a rager et a demander toujour plus

Necral Necral
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 18:42:45

"la plupart reclame du nouveau dans la boutique".

Hem, je suis sur le jeu depuis pas bien longtemps, mais de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, la boutique n'a jamais été un truc important pour les joueurs, contrairement au contenu hl (instances, bg, etc.).

La plupart réclame un jeu stable - un minimum - serait plus proche de la réalité je pense.

madininawolf madininawolf
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 20:55:58

Allez sur les serveurs americains c est a dire ceux d enmasse, je suis sur leurs serveurs je ne rencontre aucun des differents problemes cités plus haut.
Croyez moi je croise de plus de joueurs europeen des allemands des italiens, meme des russes
Si vous allez sur les serveurs na je vous recommande tempest reach si vous aimez le pve et mount tyranas si vous aimez le pvp.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 00:26:53

Gameforge a plus les droits d'exploitation de TERA en septembre.

'nuff said.

Ellynaa Ellynaa
MP
Niveau 4
05 août 2013 à 00:31:23

Comment ça a plus les droits ? o.o

Necral Necral
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 00:44:39

Hum... Des droits, cela se renouvelle, donc pas de sauts de joie ou de peur (que le jeu ne ferme en europe) pour le moment.

Cela dit, ça mérite approfondissement comme information. Merci du tuyau.

BPB BPB
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 00:53:06

Effectivement, Tera Na est bien mieux d'un point de vue infrastructures techniques et service client que Tera UE. Je joue régulièrement au deux mais plus ça, plus je délaisse le second au profit du premier. Autant pour l'efficacité allemande…

Ceci dit, dans la mesure où Bluehole a fondé l'année dernière une filiale en Europe, rien ne dit qu'elle ne va pas prendre le relais à la fin du contrat avec GF. Ça paraîtrait même plutôt logique.

Ellynaa Ellynaa
MP
Niveau 4
05 août 2013 à 01:23:22

Si ça peut stopper tous ces lags et plantage permanent, ouais, ça serait mieux.

Parce que bon, mon main qui est stuck à l'épreuve des flammes depuis hier soir et impossible de le reco, ça commence à devenir assez lour quand même à force.

Scutigere Scutigere
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 04:29:37

Pour Manaya je parlais du HM, en temps normal on met environ 7 minutes à la tomber. On a beaucoup wipe, notamment sur des bombes où la reine ne fait pas d'animation ou même dépasser le timer (15 minutes) à cause d'un manque de DPS. On a réussi à la tomber 2 fois avec le lag mais y avait pas mal de chance.

Zabulee Zabulee
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 01:37:36

Comment vous savez que en septembre Gameforge ne s'occupe plus de tera ?

DarkRockSlicer DarkRockSlicer
MP
Niveau 38
08 août 2013 à 19:12:36

Moi ce que j'en dis c'est que TERA est un très bon jeu (avec le dynamisme on dirait que parfois que ça ressemble à un monster hunter :) ) mais en résumé c'est comme ça : TERA = bon jeu mais maintenu par de la merde et c'est dommage car si c'était un mauvais jeu personne n'y jouerais tout simplement, mais là puisqu'il est bon c'est un peu comme de l'arnaque. je trouve que c'est du gâchis de pourrir une petite perle comme TERA :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment