Après avoir commencé tera chaotiquement, avoir fait tellement de la merde qu'il a failli porter le jue à sa perte, Gameforge/Fragster continue sur cette lancée.
Ils n'apprennent rien, ne progressent pas, c'est de pire en pire.
Je pourrais lister tout les bugs (qu'on a eu uniquement sur notre version), les crashs, les problèmes, les patchs imcomplets, les patch-note mal traduit, amputé d'une partie, le manque de communication, le manque de professionalisme, mais la liste serait interminable.
Je vais donc faire un résumé :
- Nous avons la seule version du jeu qui n'a pas de spellbind " sûr " dans des boites, ou dropé en jeu, le seul moyen de les avoir est de les acheter à un prix astronomique au broker (J'ai dépensé 75% de mon argent là dedans, ce qui doit faire à peu près 6 millions de gold) ou d'acheter des boites random et de croiser les doigts... frustrations...
- Server qui crash régulièrement, lags, server de log-in qui crash, ou d'instances, ce W-E un event double drop-rate mais 500 à 5000 de ping en instances... Pour une fois, il ont même mit MCHM dedans, mais l'instance est impossible à faire avec ce lag.
- De très mauvais depuis qu'ils ont commencé à publier le jeu. Comme la censure, qui a finalement été retiré après les plaintes des joueurs, ou une partie importante des patchs qui ne sont pas ajouté pour une raison inconnue... Sans explications de leur part.
- Des caps de points de l'arène 3v3 non-reset toutes les semaines comme ça devrait être fait, alors que ce problème n'existe pas sur la NA, encore un probleme que seul gameforge arrive à créer...
Etc... etc... etc...
Si Tera n'était pas un si bon jeu, ou s'il avait un vrai concurrant (on attend tjr Blade ans soul en Europe, qui commence à tarder) le jeu aurait coulé depuis longtemps.
Le jeu est bcp critiquer, aimé et non-aimé, mais la qulité du jeu est indémiable, seuls les éternels insatisfaits arrivent à dire que c'est de la merde, les autres dirait que c'est un bon jeu, ou un jeu moyen, qq'un qui a vraiment essayé le jeu d'un pts de vu objectif ne dira pas que c'est de la merde.
Quand une concurrence viendra, j'entends pas là, de vrais MMO d'action, comme blade and soul (même s'il est à mis chemin entre l'action libre de tera et le gameplay old-school) ou encore Wildstar, il risque de couler, pas parce que ces jeux sont meilleurs (ça j'en sais encore rien) mais parce que les gens en ont marre de gameforge.
j'espère qu'aucun jeu que j'attends, auquel je veux jouer, ne sera plus jamais donné à cette bande macaques.
Un nouveau studio avec de faibles moyens s'en sortirait même mieux...
Je suis d'accord, tout les MMO ont mal commencé, suffit de voir WOW, GW2, SWTOR, mais là ça fait plus d'un an, et tjr avoir des lags, des crash, après autant de temps, c'est innacceptable, les gens commencent même à faire des pétitions (inutiles) pour changer de publisher, on est poussé à bout par cette bande d'autistes.