Déjà, le mod bikini et le patch anti-censure c'est pas le même.
Ensuite, on comprend pas trop ce que tu veux dire, car ta phrase est pas français.
"les autres present dans le jeu sont a en permanence " ??
Quoi ?
Quoiqu'il ens soit, normalement et si bien installé, le patch anti-censure modifie les armures qui ont été censurées pour reprendre les versions coréennes.
Le mod bikini modifie l'armure de base (quand on se déséquipe de toute pièce d'équipement) pour la remplacer par des sous-vêtements.
Car il faut avouer que ce n'est pas logique de se déshabiller pour se retrouver habiller. ^^ (je me souviens à la bêta, j'avais pas trop pigé pourquoi en retirant mon stuff, j'étais toujours stuffé, en tout cas, en terme de skin/d'apparence)
Mais, le truc, c'est que l'apparence de l'armure de base est aussi l'apparence des premières armures (armures de grade 1), donc celle avec laquelle tu commences le jeu et les 2 ou 3 premières que tu vas drop ou gagner en récompense.
De fait, ton personnage, et tous les personnages vêtus de ces pièces d'équipement seront visuellement en sous-vêtement si tu as mis ce mod bikini. (donc si tu commences le jeu, c'est normal de voir tout le monde en petites tenues ; si tu es déjà plus loin dans le jeu, tu as dû faire une bêtise en installant le mod)
Enfin, comme quelqu'un l'a dit, ne t'en fais pas, tu droperas rapidement une armure possédant une nouvelle apparence quand tu iras vers le sud de l'Ile de l'Aube ou tu peux en acheter une dès le niv 7 au marchand de la Tour.
En espérant avoir été assez clair.