Bon , j'hésitais a le demander , je prend le risque (dsl si on a deja poser la question mais parament non) Voila j'ai enfin fini de télécharger le client , on peut donc cliquer sur play seulement rien ne se passe et quelques secondes plus tard un message d'érreur aparait (un message d'érreur aprtenant au launcher) Alors est ce que j'ai un probleme ou bien c'est juste qu'on ne peut pas le lancer avant la beta? (bien que la deuxieme option soit la plus évidente) . merci a vous