Bonjour à tous et à toutes
Depuis quelques mois, j'ai un problème assez lourd concernant Tera. Je m'explique.
Le jeu fonctionne très très bien, aucun problème graphique/sonore. Cependant, j'ai remarqué que dès que je clique sur le launcher, ma connexion internet est coupée.
Chose étrange vu que je peux jouer en ligne à Tera mais en mettant une page internet par exemple, il me met que j'ai perdu la connexion. Je reviens dans le jeu, je suis toujours en ligne.
Je coupe donc le jeu, et trois minutes après, la connexion revient.
Je refais un test, je rallume le jeu: internet non disponible, ainsi que tout ce qui nécessite une connexion.
TOUT, sauf Tera
J'avais donc posté un message il y a longtemps, et l'on m'avait répondu que ça pouvait arriver quelques fois, et qu'il fallait attendre que les programmateurs règlent ça.
Depuis Janvier, j'avais donc arrêté d'y jouer. Hier, sur les conseils d'un ami, j'ai décidé de reprendre le jeu. La mise à jour(longue d'ailleurs mais on n'est pas là pour ça) se fait, mais la connexion de nouveau est perdue, impossible d'ouvrir une page internet, ou de lancer des trucs en ligne.
J'ai vu plusieurs personnes ayant ce problème, mais aucun n'a apparemment réussi à le régler.
Si vous savez quelle en est la cause, ou d'où vient ce problème, je vous remercierai de m'en faire part.
Merci de votre lecture, EquerreEtCompas