CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion Modem Perdue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 17:00:22

Bonjour à tous et à toutes :)

Depuis quelques mois, j'ai un problème assez lourd concernant Tera. Je m'explique.
Le jeu fonctionne très très bien, aucun problème graphique/sonore. Cependant, j'ai remarqué que dès que je clique sur le launcher, ma connexion internet est coupée.
Chose étrange vu que je peux jouer en ligne à Tera mais en mettant une page internet par exemple, il me met que j'ai perdu la connexion. Je reviens dans le jeu, je suis toujours en ligne.
Je coupe donc le jeu, et trois minutes après, la connexion revient.

Je refais un test, je rallume le jeu: internet non disponible, ainsi que tout ce qui nécessite une connexion.
TOUT, sauf Tera :(

J'avais donc posté un message il y a longtemps, et l'on m'avait répondu que ça pouvait arriver quelques fois, et qu'il fallait attendre que les programmateurs règlent ça.
Depuis Janvier, j'avais donc arrêté d'y jouer. Hier, sur les conseils d'un ami, j'ai décidé de reprendre le jeu. La mise à jour(longue d'ailleurs mais on n'est pas là pour ça) se fait, mais la connexion de nouveau est perdue, impossible d'ouvrir une page internet, ou de lancer des trucs en ligne.
J'ai vu plusieurs personnes ayant ce problème, mais aucun n'a apparemment réussi à le régler.

Si vous savez quelle en est la cause, ou d'où vient ce problème, je vous remercierai de m'en faire part.
Merci de votre lecture, EquerreEtCompas

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
27 juillet 2013 à 17:29:33

Tu as qu'elle opérateur, et qu'elle est ta vitesse de download et d'upload ? stp :)

Car une vitesse trop basse peut sauter avec des gros jeux en ligne comme TERA ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 18:14:58

Oh au niveau de l'opérateur pour être honnête je n'en sais franchement rien, ce n'est pas moi qui m'occupe de ça à la maison :(
Au niveau de la vitesse par contre, ça va à du 4MB/seconde.

corpee
corpee
Niveau 1
27 juin 2014 à 14:52:15

Salut a toi, j'ai le même soucis j'ai aucun problème en jeu mais une fois que le launcher se met a telecharger quelque chose sa fait sauter ma connexion internet le voyant rouge sur le modem ect.. je suis chez bouygue en 100 mega j'ai aucun soucis nulpart juste avec le launcher de tera je peut tres bien regarder des video sur youtube a 1080p sa charge en 10s et quand je dl quelque chose de tera sa vas a 10-12 mb/s se qui est raisonnable du coup depuis la derniere maj il est impossible pour moi de continuer de jouer a tera et je ne trouve pas de solution a mon probleme

La vidéo du moment