CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] CBT3

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:21:33

Salut tout le monde !

Quand je vois la gueule du fofo à chaque CBT j'ai vraiment mal au yeux. Je me suis dis que j'allais essayer d'être utile et tans pis si mon topic ce tape un bide j'aurais au moins essayer de faire quelque chose et mourrait la conscience tranquille !

:d) Pour l'instant le topic que je vois en boucle est une vidéo Youtube qui permettrait de gagner des clé pour cette CBT3 (j'ai pas testé donc je sais pas si c'est vrai ou un gros FAKE): http://www.youtube.com/watch?v=yNZK5hn43sI

:d) Après il y a moi même qui donne un compte ou il y a une clé dessus, il suffit juste de posté ici ou un petit MP et elle est à vous !

Ensuite pour les infos relatives aux heures et dates des CBT et OBT (Closed Bêta Test et Open Bêta Test) il y a un lien sur leur site mais bon je le met ici pour les feignant:
https://forum.tera-europeope.com/showthread.php?t=27268

Et finalement un lien spécial CBT3 pour savoir les trucs en plus et les serveurs:
http://community.tera-europe.com/fr/accueil/news/article/test-de-fonctionnalite-ce-jeudi-1.html

Bon bah voila comme sa j'ai la conscience tranquille et même si je bide je m'en fou complètement car j'aurais été plus utile que certains ! N'hésitez pas à mettre d'autres infos je ne suis pas au courant de tout ;)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
15 mars 2012 à 11:24:17

" Après il y a moi même qui donne un compte ou il y a une clé dessus, il suffit juste de posté ici ou un petit MP et elle est à vous ! "

Si c'est toujours disponible, je suis preneur :)

Sinon :
" Pour l'instant le topic que je vois en boucle est une vidéo Youtube qui permettrait de gagner des clé pour cette CBT3 (j'ai pas testé donc je sais pas si c'est vrai ou un gros FAKE): http://www.youtube.com/watch?v=yNZK5hn43sI "

C'est très certainement un fake pour avoir des inscription à sa chaîne, rien de plus.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:26:50

Je te MP les loggs de mon compte =)
J'avoue que le mec peut se faire pas mal de vues et d'abonnez avec sa mais bon si c'est un FAKE le mec passera toujours pour un kéké avec 20abonnez et 9999999vues =)

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:03:10

Juste au cas ou pour ceux qui n'avaient pas vus =)

détail de l'article:
Afin de préparer l’arrivée de la troisième phase de bêta fermée ce week-end, un test de fonctionnalité des serveurs de jeu sera effectué ce jeudi 15er mars 2012. L'intégralité des serveurs de la seconde phase de bêta seront disponibles de 14 à 16 heures heure de Paris. Vous pourrez vous connecter et jouer avec vos personnages crées auparavant, aucun effacement ne sera effectué avant ou après cette phase de test. Pour rappel, les serveurs disponibles sont :
■Serveur 1: Arborea – Type: JcE – Language: EN/EU
■Serveur 2: Velika – Type: JcE – Language: EN/EU
■Serveur 3: Essenia – Type: JcJ – Language: EN/EU
■Serveur 4: Westonia – Type: JcJ – Language: EN/EU
■Serveur 5: Sylvanoth – Type: JcE – Language: DE
■Serveur 6: Baldera – Type: JcE – Language: FR

Notez que cette phase est uniquement destinée à tester certaines modifications effectuées sur notre infrastructure et n’a pas pour but de vous permettre de tester le jeu. Si un problème survient, il est possible que le serveur soit fermé plus tôt que prévu.

Toute personne possédant une clé bêta ou une clé de précommande valide peut participer à ce test.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:47:37

Petit UP avec quelques infos note de MAJ et horaires d'ouvertures =)
http://tera-europe.com/fr/newsdetail/article/3eme-test-de-la-beta-fermee-notes-de-mise-a-jour-et-horaires-douverture.html

La vidéo du moment