CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur privée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 10:39:57

Salut tout le monde, y aura t-il des serveurs privée sur ce jeu ? Merci.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:42:40

Si il y en a c'est pas tout de suite je te le dit XD
Regarde par exemple Rift, il est sortie depuis pas mal de temps et il n'y a aucun serveur privé (français) mise à part "sunrise" qui ne marche pas =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 10:45:28

Parce que bon je veux bien acheter le jeu, mais payer une abonnement non je refuse :nonnon: . Voilà pourquoi j'acheterai guild wars 2.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:50:26

Et oui le petit détail qui fait que le jeu est chiant XD
L'abonnement......quand tu regarde bien c'est pas si cher que sa même si c'est toujours chiant de débourser mais tout les MMO qui vont sortir sauf GW2 vont être payant comme sa ou alors F2P mal foutus avec leurs "shop".

Je ne suis pas le seul à attendre GW2 car non seulement il à l'aire terrible mais en plus il n'y a pas d'abonnement ! Après TERA sont point fort c'est l'optimisation et les graphisme qui sont à coupé le souffle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 10:58:05

J'avoue que c'est rare de voir un mmo aussi beau, j'espère que son contenu sera à la hauteur comme guild wars 2 qui a mon avis sera le mmo du siècle.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:06:59

Je le pense aussi GW2 serais un excellent jeu quand tu vois le 1er et que tu regarde les images et vidéos du 2nd mais c'est vrai que TERA innove par son gameplay, son optimisation, ses graphismes et ses 27go XD

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 mars 2012 à 11:08:29

Ouaip, m'enfin l'abonnement c'est loin d'être insurmontable, pour moins cher qu'un jeu tu peut jouer six mois non stop.

Sinon c'est impressionnant le nombre de joueurs qui vont être déçus à la sortie de GW2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 11:12:47

Pourquoi déçu ? Le jeu n'est même pas sortit.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 mars 2012 à 11:14:50

Je dis pas que le jeu sera mauvais hein, je dis simplement que beaucoup seront déçus. Quand tu vois le nombre de personnes qui l'attendent comme le messie, en pensant à une révolution totale du genre, ils seront forcement déçu parce que GW est bien loin d'apporter ce que tous pensent.
Mais je vais pas m'étendre une fois de plus sur le sujet c'est pas le forum pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 11:17:17

Moi je dis wait and see.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:24:39

Oui c'est sur beaucoup seront déçus mais avec les vidéos, gaming live et tout que je viens de voir sa ma suffit pour me dire je prend l'édition collector à 150e =)
GW1 était pour moi un bon jeu mais je ne me suis pas assez investit dedans même si j'ai toutes les extensions et que je les aies toutes finis mais le 2 est pour moi un chance de me rattraper !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 mars 2012 à 11:26:53

Perso je n'aime pas du tout l'aspect artistique des GW donc très peu de chance que j'y aille. Mais après si le jeu fonctionne (et il fonctionnera certainement vu les simplifications octroyés) tant mieux ^^ En plus ça épurera un peu les autres mmo à abonnements :o))

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:29:40

Moi je sens déjà l’afflux massif de kikoo de WoW qui désertes pour venir sur GW2 XD
Justement le côté artistique de GW est sublime enfin après c'est question de goûts !

pokona
pokona
Niveau 7
15 mars 2012 à 12:47:19

Moi j'attend bien plus Tera que GW2.

Xilek
Xilek
Niveau 6
15 mars 2012 à 13:56:34

Carrément, GW2 ca va être le repaire des kevin je vous le dis, tout les kevin qui peuvent pas se payer un abo vont se retrouver sur GW2 et il va y avoir une belle communauté de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 15:13:38

Je sais pas, si tu fais le jeu tout seul sans ami ça va être chiant mais en groupe ça ira.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:49:43

l'attente de GW2 est équivalente à celle de SWTOR et pourtant SWTOR c'est une grosse daube pleine de bugs archi facile et sans contenu

et j'ai pris le collector à 150 boules et 6 mois d'abonnement pour me rendre compte que le jeu était naze au bout de 2 mois :honte:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:05:39

Bah les kévins y'en a dans tout les jeux même avec abonnement regarde WoW XD
C'est pas parce que GW2 à pas d'abo qu'il y aura plus de kikoos que sur TERA. J'ai aussi acheté SWTOR le système de narration de quêtes est excellent mais le jeu est pas super super si encore il y avait pas d'abo je dirais rien mais la =s

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
05 mai 2012 à 15:05:35

Il existe deux serveurs privés à ma connaissance, dont un russe et l'autre en français qui va sortir le mois prochain !

NOTsurvival
NOTsurvival
Niveau 12
05 mai 2012 à 15:15:30

Je n'en connais qu'un seul ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment