cc tout le monde
habitué des mmo ( allods perfect world never winter ...) je cherche quelque chose un peu plus hard et novateur et mon choix c est portée sur Tera
Mais voila soucis d instal 60giga de dossiers et un terrible nombre de maj fait que depuis une semaine j "installe" le jeu sur mon pc ( j en suis a quasi 16heure en part time ) je peut pas laisser tournée le pc en continue pour plusieurs motif anodins
Quand hier par miracle j en vois le bout je lance le jeu très belle cinématique d entrée j arrive a la page choix du serveur (serveur fr pve et serveur inter pvp )
Je veut sélectionner un serveur et bim badaboom pas moyen d avoir accès et de pouvoir rentré dedans ( j ai même essayer les allemands et anglais pour infos) un peu deg je coupe le pc et je vais dormir...
Aujourd’hui je veut relancer le jeu histoire de vérifier et la surprise surprise le launcher toujours en instal d une maj je suis actuellement a 26% et me reste 3H d attente ... je ne peut donc pas relancer le jeu par contre le fichier Tera ne pesse plus que 11 giga ...
Est ce normale ??? J ai déjà réparé le launcher et rien n y fais
Pour mes petites question concerne un peu plus l ig ...
Joueur plus axé pvp que pve une question me vient quelle serveur pvp me conseilleriez vous ??? Ou alors serait ce mieux de tester le jeu sur un serveur pve avant ???