CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche classe dps

skaeyz
skaeyz
Niveau 3
12 juillet 2013 à 14:31:58

Salut les gens, je cherche une classe dps parmi archer, sorcier, guerrier. En fait j'ai peur de débuter, d'avancer dans les lvl, puis regretter pour tout recommencer.
Ce que j'aime chez le guerrier c'est que ça ressemble à peu à l'assassin des autres mmo, il tape vite et pas trop mal, la meme pour archer mais à distance. Et le sorcier j'aime bien le fait de contrôler des éléments afin de taper fort tout à distance.
Merci à ceux qui m'aiguilleront ^^

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:44:44

moi je te consei pretre, parceque tu ne sais pas qui prendre :ok:

skaeyz
skaeyz
Niveau 3
12 juillet 2013 à 14:48:28

Prêtre, mystic, zerk, je n'aime pas^^

Dev92
Dev92
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:48:30

Parmi tous ceux la, le soso à le dps le plus fort il me semble.

skaeyz
skaeyz
Niveau 3
12 juillet 2013 à 14:50:51

Okay et c'est fun à jouer? Car le guerrier m'avait l'air sympa avec son style assassin et ses coups rapides

Dev92
Dev92
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:52:50

J aime bien, après c'est peut etre moin dynamique que guerrier.

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
12 juillet 2013 à 15:03:59

Mine de rien, le soso est asser dynamique, il n'a pas beaucoup de sort qui se cast, et il est très fun à jouer =) Certe, il n'est pas aussi dynamique que le guerrier, mais il l'est plus que l'archer !

skaeyz
skaeyz
Niveau 3
12 juillet 2013 à 15:24:54

Car je compte pve et pvp ^^ sorcier j'aime gros burst et guerrier j'aime la rapidité, au pire je pourrai créer 2 persos

manman37
manman37
Niveau 7
12 juillet 2013 à 15:32:31

disont que si c'est ton premier perso fait un sorcier car il est plus facile a jouer alors qu'un guerrier tu a vite fai de te faire OS par des boss si tu maitrise pas ses esquive

killdragon
killdragon
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:16:03

Mouais ne te fie pas a tous les commentaires que tu reçois, MrRyd raconte de grosses stupidités...

L'archer est juste bien plus dynamique que le soso, si c'est ce que tu cherches je te conseille donc le guerrier qui est sans doute encore plus dynamique, puis l'archer et au final le sorcier...

Les trois classes DPS bien donc bon...on peut pas t'aider plus que ça

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
12 juillet 2013 à 16:22:35

Stupidités :rire: J'ai juste jouer toutes les classes du jeu, donc bon...
Le soso peut enchainer pas mal de skills asser rapidement. L'archer à besoin de charger ses skills pour faire une max de dommages, et encore, il doit encore attendre après l'overcharge...
Le soso est quand même plus rapide à jouer. Enfin bon, après chacun son avis ! Ce ne sont pas des "stupidités", mais mon avis. Si le tiens diverge, ne dénigre pas le mien, je t'en serais reconnaissant !

killdragon
killdragon
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:28:13

Certes, mais si tu glyphes un tant soit peu tes skills tu es constamment en mouvement avec ton archer, or le soso a besoin de cast des sorts qui peuvent être un tantinet long a lancer, quand je lis qu'il est plus dynamique ça me semble donc assez ridicule...

Enfin bref comme tu l'as dit chacun son avis, personellement je trouve l'archer bien plus dynamique (constamment courir, placer ses skills au bon moment, enchainer les comps etc...) mais dans tous les cas l'auteur ne se trompera pas en choisissant l'une de ces deux classes (le guerrier demandant quand même une sacré adresse pour un premier perso)

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
12 juillet 2013 à 16:31:22

Oui, le guerrier demande pas mal de skill, il ne suffit pas de l'overstuff ^^
Un petit fort des corsairs, tu regarde les stats, tu voit ceux qui savent jouer ou pas =P

skaeyz
skaeyz
Niveau 3
12 juillet 2013 à 16:34:41

Okay les 2 classes dps à distance me semble bien. Mais j'espère que l'archer c'est pas comme dans aion car je n'aimais pas (courir vers l'avant pour bonus, sauter tout en se retournant et en decochant la fleche pour profiter du bonus puis recourir) Le truc qui me gène c'est de sans arrêt avoir à se retourner. Courir et tourner me gène pas du tout, j'aime plutôt bien d'ailleurs.
Et j'avais un autre question, avec l'archer si on court en tapant le monstre, c'est assez dangereux nan? Car on se déplace et si il y a des monstres à côté ils peuvent m'aggro? (dsl pour les question un peu bêtes^^)
Et pour le pvp/pve ça galère pas trop archer ou sorcier?

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
12 juillet 2013 à 16:38:00

En soso, pvp j'ai aucun souci.
Archer idem, si tu gere, le mec ne s'approche pas ou, si il s'approche, tu le stun =)
Niveau attaque, et bien, tu ne peux pas courir et décocher une flèche en même temps. Il marque un temps d'arrêt le temps de tirer sa flèche (idem pour le soso)
Pas besoin de sauter, mais pour améliorer la puissance de tes skills, il faut se rapprocher.
Evidemment, si tu cours partout, tu va aggro ^^

skaeyz
skaeyz
Niveau 3
12 juillet 2013 à 16:39:57

Archer il prend pas 5 minutes pour tuer un monstre j'espere^^

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
12 juillet 2013 à 16:43:28

Non non non, du tout, il est dans les plus rapide ^^

skaeyz
skaeyz
Niveau 3
12 juillet 2013 à 16:48:08

Okay merci :) je vais test l'archer dans ce cas :D

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
12 juillet 2013 à 16:52:25

Je précise que l'archer à le DoT le plus puissant du jeu : sa flèche de poison ! N'oublie pas la cumuler 3 fois sur un mob, et sa vie descendra toute seule ^^

skaeyz
skaeyz
Niveau 3
12 juillet 2013 à 16:53:20

Il est op a quel lvl? *mode noob activé* ça veut dire quoi DoT ? '-'

La vidéo du moment