CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce launcher..

nawak85
nawak85
Niveau 11
12 juillet 2013 à 23:37:47

pareil je lance l install hier, il a fini tout a lheure sauf qui lance l install dune MAJ jme dit ok ça reprend pour environ 2/3heures, puis a 99% "source corrompues chépakoi" je relance et hop faut ke jme retape tout le dl ! jvais finir par croire que je pourrais jamais jouer a ce jeux putain !

nawak85
nawak85
Niveau 11
12 juillet 2013 à 23:38:41

puis vla la lenteur du truk ça telecharge a 20kb/sec alors que d hab jsuis a plus de 800 :ouch:

c est koi ce délire !

Orgy-cgD
Orgy-cgD
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:41:16

Moi je suis a 100/kb sec au lieu de 580 au max :(

Le launcher as vraiment un problème plus que 5 petit % est je pourrais jouer enfin si j'ai pas encore un bug ..

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
13 juillet 2013 à 00:00:11

J'me demande comment fait le support quoi.. TERA est un jeu qui ramène beaucoup de monde, la preuve même sur les réseaux comme ici, alors que le support est carrément inexistant, imaginez si il y avait un support actif :bave:

nawak85
nawak85
Niveau 11
13 juillet 2013 à 00:12:20

c est interminableeeeeee !!!! la il est reparti pour une autre maj sorti dont ne sais pas dou ! je croix que jvais abandonner tellement c est daubé :non:

Orgy-cgD
Orgy-cgD
Niveau 8
13 juillet 2013 à 00:20:56

Combien de temps ta MAJ ?

synclikz
synclikz
Niveau 7
13 juillet 2013 à 00:38:27

Bonsoir,

Bon les problèmes que vous avez tous actuellement, sont surement du à la dernière MAJ, ou il y avait divers soucis avec le téléchargement/installation (fichier corrompu, DL infini etc...)

Sinon, j'avais eu aussi vos problèmes lors de mes téléchargements/installations du jeu/MAJ, effectivement, j'ai effectué une réinstallation complète du jeu du fait de la dernière MAJ un peu foireux sur le launcher..

La seul solution que j'ai et qui a fonctionner (pour moi), c'est de réinstallé/retelechargé. Déjà supprimé le jeu normalement (panneau de config etc...) mais ensuite, après l'avoir désinstaller vous allez regardez dans le dossier ou était installé TERA, et si vous voyez le dossier TERA toujours la SUPPRIMER le, ensuite relancé le client du jeu, sélectionner une destination avec au moins 50Go de libre (j'ai déjà vu des gens avec dans leur dossier TERA 80Go oO)
Laisser le launcher tout télécharger/installer normalement, ça marche +
PS : au moment de l'application des patchs (MAJ) je vous conseille de ne pas utilisé votre PC, laissé juste le launcher tourner seul.

[JV]Support
[JV]Support
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:07:19

Je n'ai jamais eu de problème donc ce n'est pas un launcheur foireux c'est votre PC qui est foireux :(

Orgy-cgD
Orgy-cgD
Niveau 8
13 juillet 2013 à 01:57:56

Ca a rien a voir avec le pc mais c'est pas grave :rire:

Orgy-cgD
Orgy-cgD
Niveau 8
13 juillet 2013 à 02:16:13

De mon coter je pense que ça viens plutôt de la connexion mais bon avec les autres MMO jamais eux un problème de la sorte.

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
13 juillet 2013 à 07:57:48

Je réinstalle le jeu, il télécharge la fin d'une mise à jour, et j'ai regardé pendant la vérification, il a vérifié 6000 et quelques fichiers, par rapport à 1400 avant ( 1400 fichiers pour 40Go, étrange.. ), donc ça ira peut-être mieux d'ici 3h quand il aura fini de dl le jeu :)

titan124
titan124
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:10:23

si vous cherche des mmo j'en connait un paquet
si vous aimer les mmo style manga ya
-grand fantasia 2ans que j'y joue
-eden eternal
-aion
-nostale
-runes of magic
-raiderz
... :) je pense que tu trouvera

Asura2029
Asura2029
Niveau 6
13 juillet 2013 à 11:57:37

Aion : J ai pas du tout accroché ce jeu (Qui se la racontait revolutionnaire tout ca a sa sortie).

GrandFANTASIA : Le meilleur mmo auquel j ai joué avec PerfectWORLD. Sympathique systeme d arene par tranche de lv.

Runes of magic : Le jeu le + laid de sa generation. Je ne ùm arrete pas toujours a ce detail en general, mais la...

Raiderz : Il ressemble un peu a TERA ds son gameplay. Certain disent mm que ds le fond, il est mieux, mais a l epoque le lv max etait lv30 donc je me suis pas trop interessé a la bete.

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
13 juillet 2013 à 12:11:33

Style manga :pf: Je n'aime pas trop.. Autant, TERA j'ai pas de problèmes avec son style graphique, j'adore même, autant les autres jeux du même style sont moches de par mes yeux..

Mais là, le launcher semble décidé à m'appliquer la MAJ ( croise les doigts.. ) :ange:

titan124
titan124
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:06:05

arreter de pleurnicher moi il fonctionne pas du tous :hap:

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
13 juillet 2013 à 14:22:40

La fausse joie :rire: Mon launcher s'est arrêté à 89% :pf:

Orgy-cgD
Orgy-cgD
Niveau 8
13 juillet 2013 à 14:51:33

Bon ben moi finalement tout fonctionne a merveille après deux réinstallations ..

Je sais pas j'ai rien toucher pour que ça marche j'ai peux être eux de la chance ..

Seul bémol au début mon dossier Tera fessais plus de 50GO maintenant il en fait 29,8 :rire:

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
13 juillet 2013 à 16:24:42

Mon problème est résolu, mais je ne saurais expliquer pourquoi :ouch2: Au bout de 3 réinstallations, le jeu à bien voulu que je joue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 18:20:55

ou sur Dragon Prophet c un surper jeu! :oui:
mais faut un bon PC :play: deja il faut W7 :gni:

bon aller SALUT!

Piero10
Piero10
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:57:46

cc je l ai installé 2 fois et toujours le même soucis j ai acces au choix du serveur et pas moyen d en choisir un et de me lancer dans l aventure ...

si déjà le launcher et l instal est aussi chiante je me demande ce qu il en est du jeu ...

y a t il un suivit des gm du jeu la dessus ???

La vidéo du moment