Ben voila, j'ai fini de télécharger le jeu aujourd'hui ^^
Sauf que quand je veux jouer, je me connecte (jusque là pas de problème) puis je choisis un serveur, et c'est la que tout beug !
Mon ordi est comme congeler, je ne peut rien faire pendant 5min et ensuite il me dit "connexion au serveur impossible".
J'ai essayé avec tout les serveurs mais ce message revient tout le temps!
J'ai redémaré mon ordi mais rien n'a changé !
HELP PLZ ^^