Bonjour tout le monde, j'ai finis de telecharger le jeu hier, j'ai commencé à y jouer et la ... Je me retrouve avec des graphismes au minimum, donc ultra pourris, mais je tourne a 7 ips ...
Je vais voir ce qui cloche avec ma carte graphique et je vois ca :
quand j'essaye de faire passer le jeu sur la carte.
Impossible de faire passer sur le proco graphique, impossible de faire le moindre réglage, et c'est le premier jeu avec lequel ca me fait ca.
Tera souffrirait-il d'une incompatibilité NVidia ? Je précise que j'ai téléchargé le tout dernier pilote et ca ne change rien.
Merci d'avance pour votre aide.