Bonjour à toutes et à tous,
Hubë, prêtresse level 60, j'ai 23 ans et je suis la main droite de la guilde "Copyright" que je vais vous présenter aujourd'hui
Historique
Un ancien officier de la guilde Fast and Furious (guilde reconnue du serveur Akasha) avait l'ambition de créer sa propre guilde, les Outlaws. La guilde a vu le jour et ses ambitions et sa vision des choses en terme de structure ont rapidement permis à la consolidation des membres. La problématique était que le GM présentait une activité quasi-inexistante, et au fur et à mesure sa vision des choses de concordait plus.
Le noyau de la guilde Outlaws a donc décidé de voler de ses propres ailes et tel un phénix, de se recréer sous le nom de "Copyright" il y a maintenant a peu près une semaine.
Choses à savoir
- 18 membres actifs (dont quelques filles
)
- 11 level 60 , le reste est entre le niveau 50 et 60
- Moyenne d'age de 24 ans
- Serveur TS disponible
- Nous n'avons ni forum, ni site, tout se passe IG ou sur TS
Nos ambitions et visions des choses
Petite guilde pour le moment, nous essayons de progresser doucement mais surement en se constituant de bases solides. Nous allons nous axer et PVE et PVP, en mettant en place différents rosters fixes. Nous allons commencer le PVE HL, hier nous avons fait Kelsaik X pour la première fois et ce fut un succès. Nous ne sommes pas forcément la team de qui a la plus grosse, mais nous souhaitons évoluer tout de même.
Nous favorisons l'entraide au sein de la guilde (comme toute guilde qui se respecte, je n'ai jamais vu quelqu'un de ma guilde refuser de l'aide à un membre)
Nos méthodes de recrutement :
Les requis : Micro, TS, niveau 45.
Ce que nous recherchons en priorité (dans l'ordre): Mystique, Zerk et prêtre
Prise de contacte : Candidature "Postuler dans cette guilde", le chuchotement /w (contactez n'importe quel membre de la guilde)
Nous ne faisons pas passer des épreuves dignes des commandos militaires (c'est une certitude). Cependant nous portons un réel attachement à l'ambiance de la guilde qui fait notre force et c'est pourquoi nous procédons comme ce qui suit :
Après une prise de contacte (suite à un message /global ou par l’intermédiaire d'une recommandation ou d'une candidature spontanée) nous essayons de faire en sorte que cette prise de contacte se transforme très rapidement en conversation audio avec un officier + éventuellement un membre(sur TS par exemple), ceci non pas pour un interrogatoire, mais le contacte audio, nous permet de déterminer si la personne est susceptible de correspondre à nos attentes (attentes qui se justifie par un feeling et rien d'autre).
Le but et de se découvrir, pour que le candidat sache chez qui il rentrerait, et inversement pour que nous puissions savoir qui nous recrutons, l'approche est beaucoup plus intéressante que par MP (généralement nous discutons, un petit 1/4 d'heure afin de se découvrir).
Bref, après ça une semaine (modulable en fonction de l'investissement) qui déterminera si le membre intégrera en tant que membre la guilde. SI c'est le cas, on débouche le champagne, grosse java sur le TS.