CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions multiples !

Oo-Core-oO
Oo-Core-oO
Niveau 3
17 juin 2013 à 00:35:54

Salut tout le monde,

En tant que nouveau joueur de Tera j'ai quelques questions. Tout d'abord, je voulais savoir au niveau des serveurs PVE et PVP quelles étaient les différences, dans les serveurs PVE existent-ils quand même des BG par exemple ??

Deuxième question et non pas des moindres: je ne comprend pas pourquoi je ne peux que faire tourner le jeu en qualité moindre ( graphisme niveau 0...). J'ai un pc portable asus de le gamme N55S, processeur i5-2450M, 2.56 Hz, double carte graphique, normalement ma carte graphique NVIDIA Geforce 635M 2GB dédiés est activé et devrais largement suffire, j'ai 4 giga de RAM. Si quelqu'un a une idée je serais tout ouïe !

Merci d'avance et bon jeu

Speke
Speke
Niveau 8
18 juin 2013 à 11:24:20

1) la seule différence est que les serv pve ont pas de open world pvp/pk
Les pve ont des arènes et bg, mais ont un public plus PvE et sont donc moins actifs

2) non, une 635M ça suffit pas. Presque aucune carte graphique portable (à part les portables gamer à 9139199129 euros) ne suffit. 650 MINIMUM pour passer au palier 2

Après, néttoie ton pc, tu pourras peut être monter d'un palier

Coyoteboom
Coyoteboom
Niveau 8
18 juin 2013 à 11:47:20

Fait attention avec un portable pour les gros jeux.. Je me rappelle avoir fait surchauffé le mien en jouant à diablo III. Si tu vois que ça chauffe trop évite de continuer de jouer tu pourrais l'abîmer.

Maxxx24
Maxxx24
Niveau 8
18 juin 2013 à 15:34:38

Personnellement je suis au palier 1 avec
AMD Turion 64*2 TL-62 dual core ( 2.1 GHz DDR2 )
Nvidia 8600M GS

Une configuration très peu performante que je compte d'ailleurs changer. Peut être un problème de pilote ?

Cordialement Maxxx24.

Oo-Core-oO
Oo-Core-oO
Niveau 3
18 juin 2013 à 23:10:23

Mon cousin avec sa tour à une carte graphique Geforce GTS 250 donc selon les classements c'est la même performance qu'une GT 635M c'est pour sa je ne comprend pas

redeemer251187
redeemer251187
Niveau 5
19 juin 2013 à 12:14:17

M = mobility = toutes les perf baissées a mort pour économiser de la batterie et de la chauffe ... et en plus c'est pas une carte pour le jeu ...

Oo-Core-oO
Oo-Core-oO
Niveau 3
20 juin 2013 à 13:02:46

Pour ceux qui sont dans la même situation que moi, n'écouter pas redeemer251187, j'ai réglé le problème, sur les nouvelles générations de pc portable, deux cartes graphiques sont intégrées, il "suffit" ( vaut mieux connaître un informaticien) de désactiver la "petite" carte graphique pour que l'automatisme qui la privilégiait pour une question d'autonomie ne s'active plus, ainsi seul la carte graphique puissante fonctionne. Pensé également à bien mettre au jour vaut driver Nvidia sur le site internet ça peut changer beaucoup de chose ;. Enfin pensé à passé en High Performance avant de lancer le jeu, votre pc tournera à fond, je peux maintenant joué en qualité 5 et écran 1600/900, le pc chauffe un peu mais bon ils sont fait pour ça ^^. Voilà en espérant aider quelques autres désespérés...

avalecaca
avalecaca
Niveau 9
22 juin 2013 à 10:38:54

merci pour l'astuce vdd :ok:

La vidéo du moment