Salut tout le monde,
En tant que nouveau joueur de Tera j'ai quelques questions. Tout d'abord, je voulais savoir au niveau des serveurs PVE et PVP quelles étaient les différences, dans les serveurs PVE existent-ils quand même des BG par exemple ??
Deuxième question et non pas des moindres: je ne comprend pas pourquoi je ne peux que faire tourner le jeu en qualité moindre ( graphisme niveau 0...). J'ai un pc portable asus de le gamme N55S, processeur i5-2450M, 2.56 Hz, double carte graphique, normalement ma carte graphique NVIDIA Geforce 635M 2GB dédiés est activé et devrais largement suffire, j'ai 4 giga de RAM. Si quelqu'un a une idée je serais tout ouïe !
Merci d'avance et bon jeu