En ce qui me concerne je préfère ne pas m'attendre au jeu de l'année, Aion m'a trop déçu sur ce point, mais avec le peu qu'on sait déjà, à savoir la possibilité d'escalader les falaises, le système de politique, le housing de guilde, en plus du système de combat qui change radicalement et des graphismes somptueux (Après le style Coréen on aime ou pas...), il faut avouer qu'on peut s'attendre à quelque chose de bon.
Reste à savoir comment tout cela sera amené...
Ce que je déplore un peu c'est "l'occidentalisation" du soft, à savoir ce que fait WoW et tous ses clones, du quêtes sur quêtes, qui au final se révèlent assez similaire, presque hypocrites en fait, parce qu'aller tuer 15 loups pour débloquer la quête suivante aller tuer 15 ours qui se trouvent pourtant dans le même secteur, ça revient à masquer le farm dans une pseudo quête ridicule...
Si j'attends quelque chose de Tera c'est justement de ne pas tomber dans cette manie, amener des quêtes intéressantes mais laisser une place au vrai farm sans avoir à masquer le tout sous des quêtes du même genre que cité plus haut...
Trop peu d'infos pour se prononcer pour le moment, mais espérons qu'elles vont arriver avec la CBT 3 qui commence vendredi en Corée, avec tout plein de nouvelles vidéos de gameplay ^^
En attendant il reste les forums de JoL pour glaner quelques infos.
http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1060442