CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp ?

redeemer251187
redeemer251187
Niveau 5
12 juin 2013 à 22:38:17

Nan mais sérieux, c'est quoi ce pvp ?

Je viens d'arriver lvl 60, et teste pour la première fois le pvp.
Ok , c'est plus du stuff Vs stuff que du pvp, je l'avais compris, mais c'est quoi ces lags ??? J'ai une latence démentielle, les fps chuttent dès que 2 personnes se tapent dessus, les mecs se tp sur toi paf t es mort et t'as rien vu...
J'ai bassé tout en low sauf la distance d'affichage des fois que, mais même pas ...
Y a t'il quelque chose à faire pour améliorer l'expérience, ou est que ce sont juste les serveurs qui sont pourav ????

Asura2029
Asura2029
Niveau 6
12 juin 2013 à 22:44:30

Il parait que les servers sont en mousse. Mais j entends aussi que cela viendrait aussi de l opti du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 00:08:00

cherche pas le jeu a une optimisation pourave..

encore plus en PVP... c simple tu veux aire du PVP, mets tout aux minimums.

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:11:45

Optimisation de merde, même si ta un PC surpuissant.
C'est à cause du moteur graphique qui n'est pas à la base prévu pour accueillir autant de joueurs ( ou de mobs ) simultanément dans une petite zone.

redeemer251187
redeemer251187
Niveau 5
13 juin 2013 à 10:33:30

Ouai enfin du 15vs15 c'est pas non plus la mort...
Donc tout le monde joue dans les memes conditions si je comprend bien, même les gros kikidelamort avec leur über stuff qui me OS...
Stuff vs stuff, tapekunkou, lags, clipping de folie, moteur à la ramasse, une seule carte, pk les gens y jouent ??

Autant le pve j'apprécie, un bel univers, avec un défi intérressant, mais alors le pvp ... dire que je me plaignais du manque de contenu pvp sur gw2 ...

Speke
Speke
Niveau 8
13 juin 2013 à 14:11:50

Avec un bon pc, perso je passe jamais sous les 50 fps en bg, même dans les gros fights 15 vs 15 au mid avec la pluie de météore

Le lag, àa j'en ai pas perso Oo T'es sur quel serveur ? Sur le bg pvp (killian, ishara, balder...) j'en ai pas
Le clipping, il y en a, mais tu apprends vite à l'éviter. Par exemple, à force de me planter, je sais dire exactement quand mon shadowstep (le tp derrière l'énnemi) de mon warr va foirer à cause du terrain. Ca me rappelle le bug téléport des mages dans wow :p (tp sur place...) ou le bug vanish des voleurs, qui ont tous les deux duré la totalité du jeu depuis la béta

Par contre, ouais, une seule map, ça craint. Y a aussi arènes 3vs3 mais faut être très stuff, et dans ~1 mois, une nouvelle map 20 vs 20 + des zones de open world pvp énorme. Moi j'attend ça avant de me faire un vrai avis

redeemer251187
redeemer251187
Niveau 5
13 juin 2013 à 17:43:22

@ Speke : tout comme un éclopé apprend à boiter ... c'est quand meme moche... je suis sur le serveur pve moyenne pop fr, Elinu je crois.

J'ai une Hd 7950 OC, et c'est pas tout le temps fluide, c'est quand meme honteux.

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:33:08

La cg y est mais après le proc' galère peut-être un peu

redeemer251187
redeemer251187
Niveau 5
15 juin 2013 à 10:55:05

i5 750 OC 3.5 Ghz

Je dois en avoir encore pour 5-6 ans avant que le proc limite quoi que ce soit en jeu. 8Go de ram PC12800, jeu sur ssd avant qu'on commence à en parler :D

La vidéo du moment