CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question débutant

dragon9836
dragon9836
Niveau 2
27 mai 2013 à 02:04:07

bonjour/bonsoir je vais faire une liste de toute les question qui m'occupent la tete car je n'ai pas pu les verifier moi meme.
vous allez rire car je n'ai meme pas jouer une seconde a tera ( serveurs indisponible et c justement en rapport avec la premiere question :

1)comment y jouer ? ca me marque serveur indisponible je regarde sur le fofo pas de maintenance..j'ai entendu dire que lanti-virus pouvait empecher le jeu de demarrer mais meme une fois désactivé ca change rien.

2)le pvp a quel lvl ? c'est comme pour pwf ou on a une protection jusqu'au nv 30 ou comme aion ou c'est deblo avec la map

3)le serveur : quel serveur pour pvp ? car les seul serveur pvp sont int donc celui qui a le plus de Français ?

4)la classe et la race : la meilleur combinaison ?

5)vaut t-il la peine d'etre acheté ? si oui ou ? et comment ?

6)les stuff pour chaque lvl et de meilleur calitée ? est-ce comme aion ? ( blanc;vert;bleu;gold;eternel ) ?

7) des conseil en général pour bien débuter ?

Merci d'avance.

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
27 mai 2013 à 06:30:39

j'ai joué seulement 5-6 heures environ alors je suis pas un pro mais c'Est peux répondre à quelque'une de tes question :oui:
1- j'ai aucune idée de quoi tu parle perso j'ai telechanger le jeu gratuitement et j'ai cliquer sur le premier serveur que j'ai vue aur le menu

2- tu peux faire des duel dès le début si je me trompe pas sinon je sais pas plus

3-je sais pas

4-la race et la classe non pas vraiment de déférence mais pour savoir leur compétence va sur le site officiel (google= TERA SITE OFFICIEL)

5-le jeu est free to play prend le gratuit je vois pas la peine de l'Acheter pour avoir le même résultat

6- pas de couleur tu boost tes compétance a chanque 2 lv j'ai rien remarquer d'autre

7- regarde des video sur youtube pour savoir un peu comment joué peut-être que ca va t'aider

je suis seulement Lv 16 alors peut-être que je me trompe attend d'autre réponse pour Être sur

mais le jeu est assez facile pour instant :ok:

fanazy
fanazy
Niveau 4
27 mai 2013 à 06:55:34

Salut, Alors je vais essayer de répondre clairement

1) Tera est rempli de bug :sournois: , les serveur était indisponible sur le launchers ? une fois connecté ?

2)Tu peut te faire PK après le niveaux 11 sur les serveur PvP, sinon sur les serveur PvE il y a des duel ou des Guerre de guilde si tu est guildé (a éviter avant le lvl 60)
et enfin au niveaux 60 les Bg 15v15 ou le 3v3

3)Le serveur pvp Killian

4)Aucune classe n'est meilleur avec race précise, les avantage sont minime, Fait au charisme

5)Le jeu est F2P, après si tu parle du vétéran, il permet juste d’être plus confortable (http://tera-europe.com/fr/tera-club.html) mais n'est vraiment pas obligatoire, ou le club tera a abonnement mensuel qui lui est vraiment fait pour gagner du temps(buff journalier/plus de quête journalière/plus d’entrée en instance...)

6)il n'y a pas vraiment de meilleur stuff pour chaque lvl sauf au lvl 60(max) les quête te donneront le nécessaire
Blanc / Vert / Bleu / Gold
Il n'y a rien après Gold

7)on peut difficilement mal débuter le jeu guide bien si tu ne rush pas trop, pense a récolter quand tu vois des ressource, sa t’évitera de revenir plus tard

En espérant t'avoir aidé :)

fanazy
fanazy
Niveau 4
27 mai 2013 à 06:58:58

Désolé pour le lien j'ai merdé :snif2:
http://tera-europe.com/fr/tera-club.html

dragon9836
dragon9836
Niveau 2
27 mai 2013 à 16:26:05

1) qu'une je suis sur l'interface de choix de serveur tt est nickel je choisit mon serveur mais c visiblement impossible de se connecter et je répète que j'ai regarder les date de maintenance. 2) Merci ˆ´ 3) ok mais j'ai entendue dire que ce serveur abrite tt les overstuff ( mdrr si tu enlève un L à Killian ça donne mon prénom irl :0 ) 4) ok je pense aux elfe et les sorte de démons avec les cornes ;D 5) je veux tester tte les classe donc avec que 2 emplacement....les pages de banques....bref 6) obliger de craft ? Si oui comment ça se passe ? 7) ok je vais garder en mémoire ce conseil

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
27 mai 2013 à 16:30:02

Il faut que ton launcher soit ouvert lorsque tu choisis un serveur :ok:

dragon9836
dragon9836
Niveau 2
28 mai 2013 à 19:46:52

Mon launcher est ouvert a chaque fois pourtant...Merci pour le lien dragonantique ! ^^
Mais sincèrement si quelqu'un aurai une solution a mon problème de connexion serveur je suis preneur :(

Speke
Speke
Niveau 8
29 mai 2013 à 00:33:11

1)comment y jouer ? ca me marque serveur indisponible je regarde sur le fofo pas de maintenance..j'ai entendu dire que lanti-virus pouvait empecher le jeu de demarrer mais meme une fois désactivé ca change rien.
----> Juste pour être sûr, tu as bien téléchargé TERA sur le site européen, et pas américain ? Les deux sont possédés par des companies différentes

2)le pvp a quel lvl ? c'est comme pour pwf ou on a une protection jusqu'au nv 30 ou comme aion ou c'est deblo avec la map
----> Sur serv pvp, open world pvp tout le temps passé la première zone (lvl 11), sauf si le Vanarch (joueur, sorte de duc/compte/baron de la région) a spécifié PvP interdit dans la zone. Sur serv pvp ET pve, y a des bg, guild vs guild, duels, et arènes 3v3. Tout au lvl 60 (sauf duels)

3)le serveur : quel serveur pour pvp ? car les seul serveur pvp sont int donc celui qui a le plus de Français ?
----> Killian. Un ancien serveur pvp FR a été fusionné dedans. Beaucoup de français et guildes FR. C'est aussi le serveur le plus peuplé et vivant

4)la classe et la race : la meilleur combinaison ?
----> Au choix, c'est plutôt équilibré niveau classes. Prend la race qui te plait, sauf si tu fais berserker ou lancier, tourne toi vers les elins ou castanic nana (léger avantage d'animations, et encore, faible avantage)

5)vaut t-il la peine d'etre acheté ? si oui ou ? et comment ?
----> Oui, pour les emplacements personnages, banque et AH. Trouvable en magasins des restes des boites qui ne sont plus en production depuis le F2P. Aux alentours des 15€

6)les stuff pour chaque lvl et de meilleur calitée ? est-ce comme aion ? ( blanc;vert;bleu;gold;eternel ) ?
----> Pour chaque rang d'objet (1 à 14), la qualité est blanc < vert < bleu < or. Certains objets sont enchantables, d'autres non

7) des conseil en général pour bien débuter ?
Vend tous les objets (armes/armures) à partir du lvl 20 à l'AH pour ne pas être à la dêche, garde précieusement (ou vend à l'AH CHER) les Alkahest complets que tu recevras aux lvl 30 et 40, et ne parle pas des Elins sur le /global sous peine de voir une N-ème guerre pro et anti elins :D

Speke
Speke
Niveau 8
29 mai 2013 à 01:36:26

Et le craft est obligatoire pour les derniers stuff (le dernier pvp et le set ultime hybride pve/pvp) mais TRES facile à monter

Et oui, Killian a tous les overstuff, mais comme tous les serveurs Int sont groupés dans la même pool, tu tomberas quand meme avec des Killian en BG et instance (en pickup matchmaking en tous cas). Et plus de monde et plus d'overstuff veut aussi dire une meilleure économie, plus stable. Tu peux aussi évoluer plus vite du coup, avec moins de farm

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
29 mai 2013 à 07:12:47

J'aime pas les gens qui posent 50000 questions avant même d'avoir jouer au jeu... Surtout que toutes les réponses à ces question sont faciles à trouver sur GOOGLE.

Encore un mec qui va se faire rush du lvl 1 au 60...

Speke
Speke
Niveau 8
29 mai 2013 à 09:04:23

@YashamaruJunn
Et alors? T'es qui pour juger ? Il t'es pas venu à l'esprit que ce que dit la presse (datant majoritairement d'il y a 1 an, sortie du jeu) et l'opinion de joueurs qui sont en plein dedans, c'est pas pareil ? Que certains veulent s'assurer que le jeu en vaut l'investissement ? (on parle d'un MMO là)

Super enrichissant comme intervention, bravo

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
29 mai 2013 à 10:25:31

@Speke

On voit vos faculté à chercher sur le net, et tout les testeurs qui se font chier à faire des vidéos ? Si il veut vraiment savoir quelque chose sur TERA il le peut, il a juste la grosse flemme de chercher par lui même. Et ça va se ressentir IG, enfin je m'en fiche il va sur un serveur PvP, donc pas sur le mien.

Comment ils ont fait les autres ? Les gens avant lui ? Si tout l'monde faisait comme lui, il y aurait combien de motherfucking TALC sur JVC avec les mêmes questions ?

J'suis pas contre des questions ou les réponses sont difficiles à trouver soi-même du genre un truc précis sur telle ou telle classe comme l'effet d'un skill mal intégré (et encore...).

Après les gens se plaignent que le monde du jeu vidéo devient de plus en plus "assisté"... Bah moi ça m'étonne pas !

Soyez plus débrouillards les gens ça vous fera pas de mal :ok:

dragon9836
dragon9836
Niveau 2
29 mai 2013 à 14:16:42

Yashamaru t'a fais des étude bravo...j'ai regarder des video mais aucune ne m'aider :) je n'ai pas pu verifier mes question moi meme car JE NE PEUX PAS M'Y CONNECTER ! et oui je voudri savoir si il en vaut la peine car sortant d'aion certain disent que c'est trop peace...je veux donc en etre sur ! et non je suis pas du genre a me faire rush du lvl 1 à 60 crétin ( pour toi ca doit sentir le vécu pour que tu viennent t'en plaindre comme ca pour rien ) et si c'est pour dire des truc comme ca c'est pas la peine non plus. "j'aime pas les gens..." et tatata ... va faire un sujet la dessus tant que tu y est :-) moi ce que j'aime pas c'est les gens comme toi justement qui viennent faire chier gratuitement

Sinon merci à toi Speke ! oui je l'ai télécharger sur tera europe

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
29 mai 2013 à 15:56:54

Ton pavé est trop ratatiné et bourré de fautes, je ne le lirai pas. Mais continue à te faire assister, si t'arrives à vivre comme ça. Tant mieux pour toi.

Et pour finir, ça sert à quoi de venir demander des trucs ici alors que finalement il n'y a que toi pour juger ce que tu aimes ?

Franchement les gens aujourd'hui...

dragon9836
dragon9836
Niveau 2
29 mai 2013 à 18:14:38

pourquoi me répond tu si ce n'est en lisant le message d'en haut ? qui a dit que je les corrigeais ? tu fait pitié a voir et tu pourri le forum tu peux te barré si c'est pour die des trucs comme ca bye ^^

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
30 mai 2013 à 13:52:47

J'trouve juste ça dommage de voir des dizaines de sujets avec les mêmes questions à chaque fois... J'ai insulté personne à la base. Bref, pas de tension pour moi :ok:

Speke
Speke
Niveau 8
30 mai 2013 à 22:19:25

Il se sent obligé de venir en remettre une couche malgré le modo en plus. Quelle diplomatie. Bref

Essaye le forum du support technique alors, car je vois pas pourquoi ça te fait ça. Que ça te mette "serveur indisponible" veut dire que ça vient du jeu ou eux.

Pas de VPN? Firewall ?

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
31 mai 2013 à 06:27:40

Tu te contredis en parlant négativement de mon avis après le passage du modérateur toi aussi :noel:

Sauf que je rajoute aucune couche j'explique juste que tout le monde s'emballe alors que je donne juste mon avis sur ce sujet, après tout, ça sert à ça un forum.

Sinon histoire de montrer que je ne déteste personne et que j'suis joyeux j'vais apporter ma contribution pour le problème majeur de l'auteur.

As-tu vérifié ta connexion ? J'entend par là tout les paramètres, genre est-ce que ton IPv6 est désactivé (en plus du pare feu windows ?) as-tu une connexion suffisante ? J'ai remarqué que TERA bouffait énormément de bande passante. Pourrais-tu nous aider en nous donnant ta config ? Et faire un speed test aussi ? ( http://www.speedtest.net/ ) As-tu des application lancées en même temps que TERA ? Pense à faire un petit Adwcleaner et aussi un Ccleaner.

Un PC ça se caresse dans le sens des fils :ok:

La vidéo du moment