CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia et tera

reeverhon
reeverhon
Niveau 8
23 mai 2013 à 17:30:59

Salut à tous,

J'aimerais jouer à tera mais j'ai un gros soucis :

J'utilise cette machine : http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=D4L48EA&opt=ABF&sel=PCNB

Mais quand je lance tera... je torune même pas a 20 ips... Sachant que je n'i aucune tache de fond. Et je pense avoir le même soucis avec d'autres jeux, vu qu'ils ne tournent vraiment pas bien...

J'ai essayé de réinstaller les drivers, de vérifier les maj, de defrag etc... Rien n'y fait.

Vous pouvez peut-être m'aider?

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:45:36

PC portable avec carte nvidia, c'est enduro qui fout la merde, essaie de forcer ta carte graphique 635m à tourner sur tera.
J'ai une HD 6770M qui est équivalente à le tienne je tourne tout à fond sauf les ombres, ça descend pas en dessous de 35fps :hap:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:46:04

enduro fail
c'est optimus pour nvidia.

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:43:36

Il faut que tu cliques droit sur l'exe de TERA et que tu l'execute avec le processeur graphique nvidia, pas le chipset intel (ou autre)

Icewind2
Icewind2
Niveau 8
25 mai 2013 à 13:16:41

bonjour,

Carte graphique faiblarde sur une résolution full HD.... Ceci peu expliquer cela aussi :/

mele33
mele33
Niveau 1
25 mai 2013 à 13:46:30

bonjour alors voila moi aussi j'ai a peu près le même problème sur tera je joue pas full graphisme a fond (ciel a fond, resolution de base a fond (2 donc la qualité d'affichage du perso principalement) heuh les effet lumineux a fond et c'est tout) et je tourne entre 5 et 10 fps et j'aimerai jouer avec ses reglage a plus de fps donc voila sur quelle machine je joue moi
http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Product.aspx?pdetail=P266769&
voila merci d'avance si vous savez quoi faire :)

Icewind2
Icewind2
Niveau 8
26 mai 2013 à 00:05:18

vu ton cpu laisse tomber tera

SanaruEtoile2
SanaruEtoile2
Niveau 4
26 mai 2013 à 01:11:07

Moi il tourne bien TERA sur mon HP pavillon G6. :oui:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:21:05

la carte graphique tiendra le coup, mais comme tera est mal codé et depend fortement du processeur avec un vieux pentium pourri ça risque de mal tourner.

La vidéo du moment