Salut à tous,
J'aimerais jouer à tera mais j'ai un gros soucis :
J'utilise cette machine : http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=D4L48EA&opt=ABF&sel=PCNB
Mais quand je lance tera... je torune même pas a 20 ips... Sachant que je n'i aucune tache de fond. Et je pense avoir le même soucis avec d'autres jeux, vu qu'ils ne tournent vraiment pas bien...
J'ai essayé de réinstaller les drivers, de vérifier les maj, de defrag etc... Rien n'y fait.
Vous pouvez peut-être m'aider?