Sinon comme je te dis va jeter un oeil sur le forum officiel, la personne qui poste sous le pseudo d'Anna (c'est aussi elle sur Facebook il me semble) est très réactive et efficace !
sinon j'ai recu un mail très rapidement après ma préco moi
"Madame/Monsieur,
Nous vous remercions de votre commande du 22 février 2012 sur Ubisoft. Vous trouverez ci-après le récapitulatif de votre commande. Merci de conserver le présent courriel comme preuve d'achat. Si vous avez réglé par carte bancaire, votre achat apparaîtra sur votre relevé de compte sous l'intitulé DRI*Ubisoft Store.
Remarque : Si votre commande comporte un produit à télécharger, cliquez sur le lien ci-après pour afficher votre commande et ainsi pouvoir procéder au téléchargement. Dès lors que le récapitulatif de la commande est à l'écran, cliquez sur le lien de téléchargement en regard de l'intitulé du produit. Si votre commande comporte des produits matériels, vous serez avisé de leur expédition par un courriel séparé.
Pour retrouver et afficher votre commande, cliquez sur le lien suivant : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help
Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
shop.ubi.com/store/ubiemea/help
Nom du produit: TERA - Collector's Edition
Platforme: PC (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Mon Apr 30 00:00:00 CDT 2012
Qté commandée: 1
Montant: 54,35€
Numéros de suivi des envois: (rien mais je pense que c'est normal vu la date de sortie ^^)
Nom du produit: Tera - Beta Access
Platforme: Windows XP/Vista/Win7
Qté commandée: 1
Montant: 4,34€
Numéro de série: HXF5....
Download