CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef Tera collector [Question]

bozoxx69
bozoxx69
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:55:36

Bonjours a tous, vers 13h j'ai acheter Tera édition collector sur le site officiel ils disent qu'ils vont m'envoyé la clé dans les heures qui suivent et je me demande donc pour ceux qu'ils l'ont déjà eu combines de temps avez vous du attendre ?

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
08 mars 2012 à 19:24:36

La cle pour l'acces a la beta ?!

bozoxx69
bozoxx69
Niveau 9
08 mars 2012 à 19:48:11

non la clé de quand j'ai acheté la version collector

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
08 mars 2012 à 23:24:08

Moi je l'ai achete en version physique donc pas de cle pour le jeu, juste pour l'acces aux betas que j'ai recu avec ma "facture" par mail.

Sinon va voir sur le forum du site tera.europe. Anna qui fait partie de l'equipe TERA est assez reactive et efficace !

bozoxx69
bozoxx69
Niveau 9
09 mars 2012 à 08:35:45

Ok merci de ta réponse mais je me demandais la clé par mail tu la eu en combien de temps ?

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
09 mars 2012 à 08:57:13

Pour ma part j ai recu ma cle tres rapidement (me rappelle plus exatement mais je crois que c etait dans le quart d heure qui suivait), mais peut etre en week end c est pas la meme. Ta clef collector sera celle qui te donne egalement acces aux betas.

bozoxx69
bozoxx69
Niveau 9
09 mars 2012 à 09:16:00

Ok merci de ta réponse. Sa me rassure pas trop vu que j'ai passé la commande hier vers 13h :s j'espère qu'il n'y a pas eu de problème lors de la transaction via paypal. Hier j'ai recu le mail disant que je recevrais ma clé dans quelque heures.

KZEN187
KZEN187
Niveau 2
09 mars 2012 à 20:14:03

Va voir dans tes email indésirable ou quand tu veux rentrée ta code redemande un email pour la clef

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
09 mars 2012 à 20:33:04

Sinon comme je te dis va jeter un oeil sur le forum officiel, la personne qui poste sous le pseudo d'Anna (c'est aussi elle sur Facebook il me semble) est très réactive et efficace !

sinon j'ai recu un mail très rapidement après ma préco moi

"Madame/Monsieur,

Nous vous remercions de votre commande du 22 février 2012 sur Ubisoft. Vous trouverez ci-après le récapitulatif de votre commande. Merci de conserver le présent courriel comme preuve d'achat. Si vous avez réglé par carte bancaire, votre achat apparaîtra sur votre relevé de compte sous l'intitulé DRI*Ubisoft Store.

Remarque : Si votre commande comporte un produit à télécharger, cliquez sur le lien ci-après pour afficher votre commande et ainsi pouvoir procéder au téléchargement. Dès lors que le récapitulatif de la commande est à l'écran, cliquez sur le lien de téléchargement en regard de l'intitulé du produit. Si votre commande comporte des produits matériels, vous serez avisé de leur expédition par un courriel séparé.

Pour retrouver et afficher votre commande, cliquez sur le lien suivant : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.

Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Nom du produit: TERA - Collector's Edition
Platforme: PC (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Mon Apr 30 00:00:00 CDT 2012
Qté commandée: 1
Montant: 54,35€
Numéros de suivi des envois: (rien mais je pense que c'est normal vu la date de sortie ^^)

Nom du produit: Tera - Beta Access
Platforme: Windows XP/Vista/Win7
Qté commandée: 1
Montant: 4,34€
Numéro de série: HXF5....
Download

La vidéo du moment